Merci je me note ca pour essayer. Tu as pas mal d’applications pour noter tes recettes si jamais ca peut te faciliter la vie.
J’ai eu besoin d’une bonne pause de peinture, et je m’y suis remis avec Cursed City. Un autre niveau de fig que AR mais plus classique comme approche. L’occasion d’essayer de la peinture de groupe.
Bonjour à tous,
J’essaie de faire un schéma de couleur sympa pour une spearhead AOS sylvaneth.
Donc je suis entrain de martyriser une troupe de gardien d’yltari.
L’objectif est d’avoir une ambiance dans une forêt à la végétation « rose phosphorescent » sous une nuit au clair de lune.
Ambitieux surtout que c’est ma toute première tentative d’OSL que vous allez voir en dessous.
Alors clairement c’est très mal fait et très mal dégrossi mais je ne suis pas si loin de ce que j’espérais.
Je suis parti pour la partie « spectrale » des sylvaneth sur du bleu mais je m’aperçois que la partie claire de lune étant elle aussi bleu va match pas.
Bref j’attends vos avis et vos conseils bienveillants bien évidemment
Merci d’avance à tous
o
PS: alors oui aussi mes photos sont toujours aussi naze. Pour mon prochain téléphone ce sera mon critère numéro 1
Je vois ce que tu veux dire.
2 mini conseils :
- Sur ton bleu certaines lumières sont posées l’envers par exemple la lame la partie la plus lumineuse devrait plutôt être en haut et pas en bas. Idem sur le rose par exemple si lumière rose vient d’en bas le haut de la cuisse devrait être soit bleu (eclairé par le lumière de la lune et pas du sol) soit dans tout les cas plus sombre que la jambe qui est elle orientée vers le sol.
- pour aider au coté double lumière la partie entre les deux (le milieu du corps) pourrait être beaucoup plus sombre pour trancher entre les deux lumières.
Je trouve le rose fluo superbe.
Une astuce qui peut t’aider :
Mettre un filtre de couleur sur ta lampe du haut. Mettre une lampe en contre jour.
Faire une photo de référence.
Ça donne qqc comme ça
Et tu peux prendre sous tous les angles.
Mais pourquoi n’y ais-je pas pensé avant!?
Seul problème. Je n’ai qu’une lampe arche
La lampe torche de ton téléphone?
Ca dépend avec quoi tu prends la photo après …
Si je prends la lampe de mon téléphone, je ne peux plus prendre de photos
Salut a tous,
Après la fin de Wonderland’s War, on suit le plan et j’attaque donc slay the spire.
Slay the Spire
Le défectueux
Top!
Salut,
Pour tes couleurs metalliques tu as utilisé quoi comme marque/couleur stp ? Je les trouve jolies, notamment le gris sombre.
Merci bien
Deuxième essai de schéma.
C’est mieux que le premier pour moi.
Bon c’est qu’un wip. Faudrait travailler les contrastes et tout et tout.
Mais j’aime bien.
A vos avis et remarques.
Merci d’avance
Je continue Gloomhaven avec le perce esprit.
Plutot content de l’intégration dans le socle acheté et de l’OSL.
Edit: comme le bricoleur cette fig est vraiment petite (15/20mm) mais beaucoup plus agréable à peindre