Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

J’avoue que ses vidéos sont très sympa, mais la seule chose que je peux lui reprocher c’est de faire TROP de pub pour sa boutique ou ses vidéos patréons par moment… Quand tu commences avoir une 7em référence à ça en 10 minutes à peine, je trouve que ça devient un peu trop forcé… :sweat:

1 « J'aime »

Nouvelle héroïne pour Tainted Grail.

Et en plus, ça valide mon APO.

Résumé

47 « J'aime »

Allez ça faisait longtemps que j’avais pas posté ici, un avatar de Black Rose Wars rebirth avec des essais d’éclaircissements et même du nmm :sweat_smile:

C’est très très loin d’être parfait mais vu mon niveau je trouve ça très bien, et j’ai déjà passé beaucoup trop d’heures dessus pour un truc qui va sortir de la boîte 2 fois par an :stuck_out_tongue:

(je mets la photo en tout petit, à 100% les transitions sont vraiment dégueulasses en fait :sob: )

42 « J'aime »

Il faut se méfier des photos : elles te montrent tous les défauts qu’à l’oeil tu ne vois pas forcément. Ca peut aider à reprendre des choses, mais dans l’absolu, si ça te plait quand tu regardes ta figurine avec tes yeux et pas à travers un appareil photo, c’est ce qui compte !

Et certains réglages natifs, sur les smartphones entre autres, vont modifier d’office ce que tu prends en photo, donc ne pas trop se morfondre de l’aspect des photos ^^

8 « J'aime »

Z’avez la ref ?

38 « J'aime »

Et un cartographe pour Tainted Grail histoire de bien finir la journée.

Résumé

47 « J'aime »

J’en profite pour partager ça :grin:

4 « J'aime »

Franchement pour la distance de jeu ça le fait grave! Chapeau.:wink:

1 « J'aime »

Ouais, c’est vrai qu’il force un peu, je reconnais. Dimitri est profondément passionné par la peinture et il y investit beaucoup de temps et d’argent. Je pense qu’il espère que cet investissement aura une forme de retour juste. Sa boutique n’est pas toujours simple à gérer pour lui mais il connaît chaque élément qu’il vend.

Après, je trouve qu’il compense cette pub un peu forcée (qui est finalement assez étonnante parce qu’il montre un grande humilité et même une certaine timidité en face à face) par un grand côté humain et une proximité avec ses clients.

3 « J'aime »

Slay the spire

Le soldat de fer

Salut les amis peintres.
Une figurine plutôt chouette à faire.
Je me suis amusé a lui faire une lame chaude avec quelques effets pour refléter cette lumière sur son pantalon et son casque.
Reste plus qu’une avant le full peint.
Tous les jeux devraient avoir que 4 figs :joy:

60 « J'aime »

Les ombres sur le pantalon sont vraiment superbes!

2 « J'aime »

j’ai pas compris :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est le dégradé de couleus je crois

Je pensais que c’était la boule de cristal remplacée par un genre de smiley mais j’ai quand même pas compris le truc. Vu qu’il y a sans doute un intérêt à cette substitution.

1 « J'aime »

C’est juste une reprise de la planche avec l’emoji d’angry react :slight_smile: à partager quand t’es fâché.e.

1 « J'aime »

Ah Ok !

3eme essai

Bon sur le schéma de couleur je pense que je suis fixé.
Après va falloir que je fasse les osl beaucoup plus nuancé je pense. Notamment sur la partie basse, on le croirait en pleine rave party là :rofl::tada::rofl:

Allez ce soir on s’attaque au 4 ème et dernier avant de se lancer dans la spearhead le mois prochain

22 « J'aime »

Je suis d’accord sur l’aspect passionnée par la peinture et qu’en effet il y investi beaucoup de temps. C’est d’ailleurs via sa chaine que j’ai commencé à comprendre comment faire les transitions de couleurs ou des éléments sur la théorie des couleurs (et j’ai même participé un peu en donnant durant quelque mois car il le mérite).

Bon malheureusement faut faire des sacrifices parfois dans nos finances et j’ai dû arrêter mon abonnement mais quand j’ai voulu voir certaines de ses dernières vidéos, ça m’a un peu refroidi à force (ce qui est dommage car je trouve qu’il explique très bien avec beaucoup d’exemple). :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est bien que ça soit très intense je pense. Mais ça devrait être plus dégradé. Là c’est très intense partout jusqu’au genou puis ça s’arrête net :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui, c’est ça que je dis :wink:

1 « J'aime »