Il n’y a pas de cartes ou artwork du perso ?
Je l’avais vu ici sur ces teintes et je me suis dit pourquoi pas.
Une effigie de la mort en rose et violet;)
Un petit wip. J’ai encore pas mal d heures à passer dessus.
Bonjour,
je viens de finir la peinture du château du jeu de Masters of the Universe Fields of Eternia.
Rholala
Bonsoir à tous !
Petite question pour vous les artistes en particulier sur le soclage.
Je commence à peindre la boîte des figs de final girl saison 1 (après un an sans peinture …) et je trouve que laisser le socle en noir ou couleur informe c’est moche …ce qu’une histoire de goût.
Du coup je me suis procuré un petit kit Army Painter avec colle et qlq sachets (herbes cailloux etc…).
Ma question concerne le vernissage, dois-je vernir ma fig avant et ensuite passer au soclage ou il est mieux de faire le socle et ensuite vernir à la bombe ?
Je précise que J’utilise du vernis mat (bombe Army Painter) et souvent j’en mets très peu, je veux à tout prix éviter l’effet brillance.
Merci
Je fais le socle et je vernis ensuite.
Jamais eu de souci et j’ai la faiblesse de croire que ça « fixe » un peu certains des éléments fragiles du socle comme les peintures qui craquèlent.
Si tu vernis en mat, aucun souci pour vernir après soclage. Je pense aussi que ça fixe un peu les éléments de soclage.
Un projet futur … viens d’arriver, quand je serais prêt
- la methode offerte avec le dernier ks de kimera, ca me botte bien de suivre une masterclass sur cette fig
Merci !
J’ai juste un peu peur que les brindilles d herbe commence à voler un peu partout lorsque je mettrai un coup de bombe pour vernir …
Bon dans tout les cas, il faut tester j’essaierai de ne pas faire de la m****
Comment tu les colles ? Perso si j’utilise des herbes synthétiques, c’est colle blanche légèrement diluée a l’eau, j’applique mes herbes, j’attends 12 a 24H que la colle sèche bien et après j’enlève le surplus d’herbe plus un petit coup d’apéro a vide ou de sèche cheveux. La bombe en vernis ne devrait pas les faire bouger sauf si tu es trop près (mais il faut éviter d’être trop près de toute façon )
herbe puis alcool, je vois le genre…
Ah ah, bien vu ! Mais c’est de l’apéro à vide, du « air apéro »
Les 4 repris avec la méthode du 4 ème essai.
Allez je m’auto-valide ce schéma pour la spearhead
Je soignerai plus les détails pour la spearhead. Là c’était vraiment pour valider le schéma.