Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Pour l’instant je ne m’y suis pas encore mis et là tu viens de me donner la méthode :smiling_face: donc c’est top.

Je vais essayer de faire comme ça et je sais maintenant aussi qu’il faut diluer la colle et laisser un temps de séchage relativement long…

1 « J'aime »

Ouah tu l’as encore! J’ai plus le mien. j’y tellement joué étant gamin. :star_struck:

1 « J'aime »

Petite peinture de la semaine:

Pour les détails je vous laisse aller voir sur le blog :stuck_out_tongue:

40 « J'aime »

Super ! :star_struck:

Allez après le pimp des boites, voici la clôture de la unknowable box de CDMD. Alors bien sur, vu que c’est le dernier batch, j’ai gardé pour la fin la plupart des figurines qui ne m’inspirait peu ou pas du tout… et ca se voit un peu sur le rendu (oui la joueuse de cricket c’est toi que je regarde…).

Groupe 6 - Investigateurs

Monstres

Et les photos individuelles:

Et les méchants :

Allez direction la maison/thread de Môssieur Dust. Et c’est déjà parti pour la saison 3 qui a « subi » son sous-couchage hier.

63 « J'aime »

Après qq fig de MBR, je ne suis pas parti trop loin et j’ai peint qq fig de Batman :heart:

66 « J'aime »

Ton OSL sur la dernière est vraiment classe :slight_smile:

8 « J'aime »

Merci je me suis inspiré dune peinture vu sur le Discord

1 « J'aime »

Toujours un wip. Le devant est presque terminé.

J’attaque l’arrière :slight_smile:

34 « J'aime »

Et je continue d’avancer sur NAR

55 « J'aime »

Fin des montres de la boîte Saison 3 CDMD place aux cultistes

40 « J'aime »

Bon je m’arrête là sur cette figurine.

50 « J'aime »

Slay the spire

La gardienne

Jeu fini ! J’avance bien sur mes objectifs de cette année :slightly_smiling_face:

Plus qu’à attendre la réception de cyclades qui va me prendre le reste de l’année 2025 je pense.

22 « J'aime »

Allez une ptite fournée de NAR

Et je conseille à tout les quarantenaire de passer chez l’ophtalmo! Les lunettes çest super confort pour notre hobby;)

18 « J'aime »