Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Je ne sais pas où poster ça et je ne crois pas encore avoir l’info ici mais je viens de voir que Big Child Créatives avait un problème avec une gamme de peinture qu’ils ont aidé à développer :
https://www.instagram.com/p/DJR-MDRIolh/?img_index=9&igsh=emZ0bzFxMzNnaXN4

5 « J'aime »

Je poste mon avancée sur nova aetas renaissance.

Il me reste quelques trucs de la boîte cross over et hyperion.

61 « J'aime »

Bien degueulasse… une réussite.

Avec MIG Jimenez (qui a la marque AMMO), qui aurait enregistré sans eux une marque et des produits qu’ils ont créés ensemble. Franchement la honte si c’est avéré.

1 « J'aime »

Non j’ai supprimé. Mais je dois faire une série de photos de figurines en jeu de plusieurs jeux de plateau (dont Hate), j’en publierai ici. Mais spoiler, ca rend moins bien en photo brut :wink:

1 « J'aime »

Un monstre des profondeurs de cdmd saison 1

52 « J'aime »

C’était une gamme qui était parmi celles que je surveillais! J’y réfléchirai à deux fois. Merci du partage.

1 « J'aime »

Dans les fameuses promos Super Fantasy Brawl de Figurines et hobby, y a ça aussi à 10€ :

7 « J'aime »

Bon petit set de départ à pas cher :slight_smile:

Deja recu :grin:. Y a un risque que les peintures aient seché, mais a 10 euros j ai pris ce risque :sweat_smile:. 14 pot+3 pinceaux. Par contre cette boite c est vraiment que du marketing , le livret de peinture c est un truc en anglais générique sur des figurines de GW.

ca doit surtout être des peintures army painter v1 bein vieille, j’ai cette gamme et y’a clairement mieux, mais pour 10 € et de la patience ca vaut le coup

Il est clair que pour 10€, si les peintures ne sont pas sèches, cela vaut le coup.
Mais c’est vrai qu’entre cette gamme et la gamme fanatic, les peintures de première génération sont bien moins couvrantes face à la gamme actuelle.

Ammo a répondu. C’est parti pour le déballage en public.

1 « J'aime »

Ici pour les curieux:
https://www.instagram.com/p/DJUQ_HoSiMH/

Dans le 1er paragraphe photo 4, ils parleraient pas de CMON comme le partenaire de Big Child qui aurait mis fin à leur partenariat? :thinking:

1 « J'aime »

Début de peinture sur Etherfield. Très chouette à peindre pour l’instant, du coup j’en ai fait trois dans la journée.

Résumé

Résumé

Résumé

62 « J'aime »

C’est aussi ce qui m’est venu à l’esprit en lisant le communiqué.

1 « J'aime »

Question bête la peinture sèche dans des pots non ouverts ? Du coup tout ce que j’ai de non ouvert depuis qqs années est mort ? :scream:

Dans un pot type citadel oui, dans une bouteille type army painter /vallejo non j’ai pas constaté. Par contre faut bien mélanger.

En revanche certaines couleurs dans ce set, comme le orange, sont inutilisables.

1 « J'aime »

Chez Army Painter, c’est juste plus long, mais cela arrivera. J’ai eu le cas sur un flacon non ouvert que j’avais depuis 2 ans.

Pour les Citadel, le pot n’est pas étanche de base, donc il peut sécher en quelques mois, voir un peu plus d’une année. Si tu as de la chance, un peu plus…

Perso pour les citadel, je les controle régulièrement et quand ils sont trop épais, je remets du médium. Cela me permet de les tenir plus longtemps.

2 « J'aime »

S’ils n’ont jamais été ouvert, ca doit dépendre des couleurs mais personnellement j’en ai certains que j’ouvre actuellement et que j’ai acheté il y a au moins 4 ans et j’ai aucun souci avec.

Pour des pots déjà utilisés, hormis le blanc et certaines couleurs très clair, j’ai pas trop eu dd problème jusqu’à maintenant mais en exemple, j’ai de l’ultramarine blue ouvert il y a plus d’un an qui est toujours impeccable

2 « J'aime »