J’utilise le glanzer et le paint remover, tous les deux marchent très bien. Avec le glanzer je laisse tremper 10 mn, puis je fais un premier nettoyage avec une vieille brosse à dent. Puis je trempe la brosse à dent dans le glanzer et je brosse à nouveau la figurine avec. Je reproduis l’opération jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien. Quand c’est terminé, je « lave » la figurine à l’eau savonneuse tiède. Certaines peinture sont plus résistantes, mais j’ai toujours réussi à les enlever.
Après il dit aussi que c’est revenu à la normal le lendemain
Bref, en effet, sûrement à utiliser avec précaution.
La lune est enfin terminée, l’aéro m’aura fait gagner beaucoup de temps, mais les champignons… Y en a trop !
Mais c’est vraiment canon!!!
Joli theme de couleur !
Rah la la ce que c’est beau ! Bravo !
Vous connaissez les produits Goblin Hobbies qui permettent de remplacer les décalcomanies?
Vidéo explicative:
Est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont déjà testé?
Est-ce que c’est vraiment efficace? Et niveau difficulté d’utilisation ça donne quoi?
Ce que je peux te dire c’est que les prothésiste ongulaires qui ne savent pas dessiner utilisent ce système. Une couche de vernis par dessus et ca ne bouge plus du tout. Elles ont des tas de thèmes et super facile à mettre en œuvre
Merci pour le lien, en plus le prix n’est pas élevé je trouve.
Moins cher que GH mais niveau choix de symboles un peu compliqué.
Je vois bien mes Dark Angels avec des logos tirés de cette planche:

Ils seraient uniques aucun risque de te faire barboter des fig durant tes sessions
Tu dois avoir d’autres sites, j’ai pris un au hazard
Faut changer d’armée, pour Slaanesh ça passe crème
Le visage est ouf bravo