Je serais donc bien battu (bon je me suis un peu égaré entre drukharis et maison de poupée). Bien joué ! D’ailleurs je trouve que tu as une évolution bien visible sur ce jeu, les dernières figurines sont super propres
Merci
magnifique peinture
Très classe.
Vous vous la donnez grave les gars ces temps ci niveau peinture, ça claque!
Je me lance le défi de peindre une saison sur un mois.
Je suis sur les mêmes ce week-end
CYCLADES
Périclès et Ajax
Pas grand chose a dire.
C’est pas foufou et c’est pénible a peindre au vu de la taille.
Je vais peiner a finir ce cyclades clairement.
Et hop, la kill team mandrakes aussitôt assemblée, aussitôt peinte. Ça fait bien longtemps que j’avais pas fait une unité complète de 10 en un seul mois
Bon j’adore les modèles mais peindre 10fois la même fig c’est définitivement un enfer. J’ai tenté de les faire par 3, c’était ok mais bon ça reste pénible.
Content du résultat en tout cas
7 nouvelles figurines de la saison 1 CDMD peintes ce week-end, comme toujours un plaisir.
Je me rapproche des plus petites et les moins intéressantes à peindre
Mon fils m’a surpris vendredi en me disant qu’il voudrait bien joué avec moi (snifff je regrette tellement l’ancien temps, où il voulait jouer tous les week ends… l’adolescence c’est nul!), mais qu’il voulait absolument jouer contre « la grosse fig » de la saison 4… Bref, ni une ni deux, je me suis lancer dans la nuit de vendredi pour être prêt dès le samedi après midi, donc pas de chichi ni de blabla que du résultat.
Donc voici le gros grand Ancien!
Et comme d’habitude la photo avélédoua (le vernis est pas encore tout à fait sec sur celle là) :
Et pour la petite histoire, on s’est fait ouvrir en deux à cause d’une malchance au dés encore rarement égalée!
Il a kiffé la peinture et la partie au moins cet ado?
Très beau résultat.
Comme toujours super rendu sur tes figurines.
Firefly pour Batman Gotham Chronciles - je me suis challengé, fait en 1h, d’ailleurs il faudra que je finisse le contour du socle ^^