Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Des figs mythic battle sous couchées y a genre 4 ans enfin faites.:sweat_smile:

65 « J'aime »

Ben où qu’elles sont les dalles sur les socles? :smiley: :wink: Cela dit, très sympa pour 6fois la même figurine!

2 « J'aime »

C est pas du donjon ces.figs mais sur des plateaux alors j ai pas fait les dalles pour une fois.:winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

Comme je partage mon full paint de Mythic Battles, j’en poste quelques une ici avant de poser le détail dans l’autre topic.

(c’était mon premier full paint il y a 3-4 ans)

67 « J'aime »

Peinture du jour, toujours sur Etherfield.

Résumé

56 « J'aime »

Le choix des couleurs est top, j’aime particulièrement le jean et les teinte violettes :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est un test des peintures Mindwork games (mais pas que, y’a d’autres trucs aussi). Et c’est vrai que les couleurs obtenues avec rendent bien.

Au Moyen Orient on ne chasse pas le renard mais le chacal

Je pensais peindre Maître Miller mais on vient de m’annoncer qu’il a été retrouvé mort chez lui depuis au moins trois jours. Une figurine sympa à peindre, je me suis bien amusé à donner un effet texturé au manteau, la peau c’était cool, le pantalon aussi. Juste les cheveux un peu brouillons dans le sculpt mais le reste était top.

Il me reste Sniper Wolf, Revolver Ocelot, les deux boites en carton et le Metal gear. Ca avance bien cette histoire :grin:

69 « J'aime »

Nice! Bravo.

1 « J'aime »

J’enchaîne toujours sur Wonderland’s War, aujourd’hui c’était au tour de la Duchesse.

73 « J'aime »

Troppppp classe

1 « J'aime »

En attendant mon White Death… du Zombicide Thundercats pour Black Plague :

55 « J'aime »

Marvel United X-Men first class

Figurines par figurines

Et en bonus vu que j’étais dans le jaune j’ai dégrossi la boîte de stretch goal

Figs par figs

55 « J'aime »

Toujours sur cdmd saison 1 avec ce monstre.
J’attaque bientôt les anciens, plus que 3 figurines de monstres.

54 « J'aime »

Comment vas-tu les ranger/stocker ?

J’ai ressorti ma « vieille » étagère à peinture Vallejo que j’avais laissé de côté quand je suis passé à des des racks muraux.

Celle-ci très exactement

4 « J'aime »

Suite et fin de Darkest Doom et un petit bonus

La dinette

Bonus: le week-end dernier j’ai peins 2 figurines de la boîte d’extension Warlords of the Middle Kingdom pour Zombicide White Death dont la boîte arrive prochainement pour @peanuts

51 « J'aime »

Bientôt le full paint descent 3:grin: plus que le boss.

(bon… Ma fille a perdu un loup en jouant avec :expressionless_face:, mais il était peint, ça compte quand même :grin:)

… Et l’extension arrive aujourd’hui :sweat_smile:

46 « J'aime »

Une bande de furieux hobbits, prêts à casser du nez et bouffer des cookies.

43 « J'aime »

Voici « machin » un gnome mécanicien qui ressemble un peu trop a un nain. (impression resine pour du jdr)

Autres vues

Il faudrait renforcer un peu les éclaircis sur les arrêtes du marteau et reprendre l’arrière du tablier où la lumière n’est pas totalement cohérente mais pas le temps. 4 autres figouzes à peindre pour dans qq jours donc ce fera bien le taf. :slightly_smiling_face:

la palette en fin de session

43 « J'aime »