KNEEL BEFORE DOOM
Empereur Fatalis pour Marvel United Multiverse.
C’est marrant on dirait un système de standees comme proposé par le jeu à venir sur l’univers viking de l’éditeur de Dante.![]()
Le Halfling est énorme ! Peinture et sculpture
Elle était très sympa a peindre. Une fig trouvée sur myminifactory qui correspondait parfaitement au caractère du personnage qu’elle est censé représenter.
Un monstre de cdmd saison 1. Je vais devoir la reprendre. Mes éclaircissements violassés ne sont pas assez visibles avec le vernis ![]()
Reprise par éclaircissement des arêtes.
Puis encre violette
Bonsoir, suite de la peinture du jeu Wonderland’s War.
Aujourd’hui c’est le Lièvre de Mars et j’ai retouché aussi les épaulettes de la duchesse qui ne me plaisait pas.
Magnifique !
Je me suis lancé dans un projet un peu long et que je trouve laborieux..
Les figs de Daimyo. En essayant de suivre les exemples sur la page de campagne KS.
Je ne suis définitivement pas satisfait de ce que propose le pot de contrast « trucmachin flesh » pour la peau.
Ah oui pareil. Éventuellement je m’en sers comme ombrage de la peau faite à la peinture classique.
Moi je le dilue a 50/50 avec du contrast medium sinon c’est trop foncé
Visage du monstre peint à la gulliman flesh et le rendu me convient bien ![]()
Sous-couche blanche.
J’essaye de garder le rythme mais j’ai un problème de sous-couche blanche qui colle … J’aurai dû rester à l’aéro, ça m’apprendra !
Et en bonus les décors ![]()
Je continue ma lancée sur CDMD avec les 10 investigateurs.
Majoritairement en speedpaint 1h max par petiot.
Joli… 1h par fig c’est rapide.
T’es ultra rapide, pour un super résultat en plus ! (Bon après moi j’ai la main qui tremblote
)
Merci. Je pensais que ça allais etre pénible mais au final jai bien aimé.
J’ai sous couché en gris matt comme d’habitude à l’aerographe tout ce qui me reste de la saison 1 donc 30 figurines en 1h (mon compresseur finit par etre brûlant)
Puis pour chaque investigateur je prépare mon schéma de couleur et bimbimbim midi et soir : avec tout le respect pour ces figurines ![]()
Je pense finir la s01 avant fin juin pour enchainer les s02 et s03.. challenge accepted.
Pour le hard lighting il faut retenir sa respiration pour éviter de déborder ![]()