Bonjour à tous.
Petite question, est ce que ça vous dit qq chose les Pinceaux acrylique AK ?
Bien, pas bien ?
Avec ma vue qui baisse et mes mains qui tremblent, je me dis que pour les détails ça pourrait être bien
Je trouve que c’est bien réussi, surtout que c’est pas facile de faire un rendu « comics » ou « anime » en trouvant les couleurs adéquates.
Je pense que pour ce genre de rendu, il ne faut pas penser figurine mais plus animation : faire un rendu réaliste pour le décor et un cell shading pour les personnages avec 2-3 couleurs max comme ça :
Oui, pas de sorti en VF pour l’instant (c’est Zombicide après, même en anglais, ça reste simple).
Je donnerais mon avis quand j’aurais fait un peu plus de missions mais il est déjà beaucoup plus difficile que le Marvel Zombies.
Nouvelle contribution pour agrémenter mon décor de bureau.
The Praetor of the Court of the Seven Headed Serpent.
2 jours pour celui-ci, j’adore les détails de cette figurine surtout ces deux ailes emblématiques.
Petit entraînement d’un chevalier démon en attendant Odalin
La suite des figurines My Little Scythe, j’ai fini des figurines que j’avais commencé il y a deux ans.
J’ai essayé de pousser le contraste plus que ce que j’ai l’habitude de faire. Ça marche pas trop mal sur le pantalon. Je suis assez content du NMM sur l’armure car vu la dimension de la surface à faire, c’était un peu intimidant au départ. Le lining en noir sur un des deux est trop fort, il n’y a pas trop d’effets sur la fourrure, mais bon, j’en suis content quand même.
Du WIP pour montrer l'importance du blanc pour les yeux et le bronzage excessif à un moment sur la peau
Au départ c’était.. pas top, avec du rose plus clair par dessus, ça allait tout de suite mieux.
Avant les points blancs, on voit que c’est moyen, et après, tout de suite, ça rend pas mal du tout. Et encore, sur le jaune, ça n’est pas au top car un peu trop clair.
Toujours du Black Rose Wars avec la mage Rebecca. Elle avait les doigts de la main droite cassés ou absents. J’ai imprimé une flamme pour coller à l’illustration.
N’ayant pas encore lu les règles/histoire je suis parti dans l’idée de lames empoisonnées et donc de tissu vert pour donner du peps à cette figurine vêtu de noire.
L arrivée des dieux jumeaux pour mythic battle panthéon: hypnos et thanatos. De belles figurines à peindre (on est encore monté d un cran niveau détail et beauté par rapport à celles de 2017)
Classique fond blanc puis essai en noir . Les 2 ne font pas ressortir les memes choses mais j’aime bien.
Pour l anecdote, je fais des socles noirs avec un contour coloré propre à chaque dieu (pour le coté piece maitresse dans le jeu) Pour eux, j ai choisi doré et argenté pour le clin d oeil à Saint seiya.