Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

C’est magnifique ! Combien de temps tu as mis pour faire une armée pareille ? :open_mouth:

Je suis à Toulouse. On a une asso assez dynamique sur ToW et on va lancer une ligue inter ville entre Toulouse, Albi et Montauban.

J’ai commencé mon armée Chaos il y a 2 ans, mais la plupart des figs ici ont été peinte sur les 4 derniers mois.

6 « J'aime »

:sweat_smile:
j’ajouterai, ‹ sur le principe ›. Moi, j’ai beau savoir, je galère toujours sur la réalisation !

3 « J'aime »

Dernière extension de Terrorscape ‹ Ennemis Putrides › que j’ai fais en accéléré car je suis traumatisé par le processus de peindre en x4 des zombies depuis mon début en peinture il y a 3 ans sur Zombicide v2 qui m’a demandé un an :sweat_smile:

Résumé

39 « J'aime »

Peinture d’un bon gros purulent démon pour agrémenter mes Kalax.

Résumé

73 « J'aime »

Popopo, mais il est où l’OSL des éclairs bleutés qui sortent des mains de l’empereur ? :innocent:

Rahhh j’aurai tellement voulus faire ça effectivement :sweat_smile:

Fini les gros Barbares de HATE

Il me reste une petite armée ^^ :flexed_biceps:

64 « J'aime »

Cyclades Legendary

Cresus

Résumé

Un sculpt efficace et qui change des mecs bodybuildés avec un bouclier et une lance :joy:
C’était sympa à faire.

52 « J'aime »

Bonsoir, dernier personnage de la boîte de base de Assaut sur l’empire peint aujourd’hui, Fenn Signis.

Résumé

65 « J'aime »

superbe !

il ne manque plus que la photo de famille sur le sujet « full paint » :wink:

2 « J'aime »

Un peu de Kdm.

70 « J'aime »

Le visage est vraiment très propre :star_struck:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup les capes, enfin toute la peinture mais en particulier les capes.

1 « J'aime »

Merci, la photo écrase pas mal les nuances. Normalement y a plus de différence de tonalité entre le haut et le bas de la cape.

1 « J'aime »

Merci, après c’était le visage le mieux sculpté de toute la boîte, donc ça aide pas mal à faire quelque chose de correct.

Première série pour Cthulhu Death May Die :

Les hommes serpents et Azathoth sont en cours. Restent ensuite les humains pour la boite de base.

73 « J'aime »

Epic Seven Arise (perso + minions). Me reste les boss de la boite de base à faire.

48 « J'aime »

Aller une petit serie de nains pour Orcquest :

51 « J'aime »

T’es sur que c’est du KDM ? ça manque de bite et de boobs

En tout cas, les capes sont très belles :slight_smile: