C’est magnifique ! Combien de temps tu as mis pour faire une armée pareille ? ![]()
Je suis à Toulouse. On a une asso assez dynamique sur ToW et on va lancer une ligue inter ville entre Toulouse, Albi et Montauban.
J’ai commencé mon armée Chaos il y a 2 ans, mais la plupart des figs ici ont été peinte sur les 4 derniers mois.
![]()
j’ajouterai, ‹ sur le principe ›. Moi, j’ai beau savoir, je galère toujours sur la réalisation !
Dernière extension de Terrorscape ‹ Ennemis Putrides › que j’ai fais en accéléré car je suis traumatisé par le processus de peindre en x4 des zombies depuis mon début en peinture il y a 3 ans sur Zombicide v2 qui m’a demandé un an ![]()
Popopo, mais il est où l’OSL des éclairs bleutés qui sortent des mains de l’empereur ? ![]()
Rahhh j’aurai tellement voulus faire ça effectivement ![]()
Cyclades Legendary
Cresus
Un sculpt efficace et qui change des mecs bodybuildés avec un bouclier et une lance ![]()
C’était sympa à faire.
Bonsoir, dernier personnage de la boîte de base de Assaut sur l’empire peint aujourd’hui, Fenn Signis.
superbe !
il ne manque plus que la photo de famille sur le sujet « full paint » ![]()
Le visage est vraiment très propre ![]()
J’aime beaucoup les capes, enfin toute la peinture mais en particulier les capes.
Merci, la photo écrase pas mal les nuances. Normalement y a plus de différence de tonalité entre le haut et le bas de la cape.
Merci, après c’était le visage le mieux sculpté de toute la boîte, donc ça aide pas mal à faire quelque chose de correct.
Première série pour Cthulhu Death May Die :
Les hommes serpents et Azathoth sont en cours. Restent ensuite les humains pour la boite de base.
T’es sur que c’est du KDM ? ça manque de bite et de boobs
En tout cas, les capes sont très belles ![]()