Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

La partie arrière de l’aéro, où vient l’air, c’est pas censé être mouillé, je croyais.
Mais si AG le fait, bon … :grin:

Si elle est mouillée ou si elle contient de la peinture, il y a effectivement un problème. Pour autant çà ne veut pas dire que cette partie craint l’eau.

On continue avec les petits barbares de HATE

51 « J'aime »

Ah, je ne trempe que la moitié avant ! En gros, la buse jusqu’au réservoir. Je fais buller , je purge, je recommence et au besoin entre chaque passage, je nettoie le réservoir avec un petit chiffon.

Je vais essayer de retrouver la vidéo d’Angel G.

En gros, il fait comme ça : Angel GiraldeZ sur Instagram: "How to clean your airbrush using SPANISH WATER!😵 I'm a little troll 👉🏻👈🏻🫣 #airbrushing #airbrush #paintingminiatures"

1 « J'aime »

J’ai peints quelques figurines de The Witcher the old world:

76 « J'aime »

Magnifique les contraste, j’adore :clap:

1 « J'aime »

pffffiou c’est très très très beau ! :zany_face:

1 « J'aime »

j’aime beaucoup aussi !

1 « J'aime »

A la place du blanc tu peux mettre du ice yellow vallejo ou équivalent qui va aussi éclaircir tout en donnant un coté plus lumineux de par sa composante jaune…

2 « J'aime »

Nouveau Héro pour Oathsworn : L’Exilé. Peindre l’ensemble de l’armurerie est aussi long que peindre la figurine :sleeping_face:
Pour le moment par convaincu par le changement d’équipement car obligé de forcer et malgré le vernis cela abîme la peinture :smiling_face_with_tear:

Du coup je vais peut-être bypass pour les autres personnages

57 « J'aime »

Je continue kdm avec le Pariah.

69 « J'aime »

C’est jolie parbleu !

1 « J'aime »

Runar - Orvar

C’était sympa, le mini OSL de la pierre sur l’arc était marrant à essayer et beaucoup de plaisir sur le tartan.

52 « J'aime »

Le reste des peintures

D'autres figurines

51 « J'aime »

Et en mettant des aimants à la place des picots ? Il en existe des petits genre 3mm de diamètre

1 « J'aime »

Il faudrait que je regarde cette solution

Les mots me manquent mais je dois surtout oublier rapidement d’où elle provient et seulement profiter de sa vue.:scream:

Je trouve le figurine superbe mais que le masque rouge fait bizarre car trop typé aplat. Alors qu’il y a des ombrages et des nuances partout sur la figurine, le masque est totalement neutre. Vu que c’est quasi le point focal de la figurine c’est d’autant plus visible.

2 « J'aime »

La photo écrase beaucoup les nuances. C’est pas flagrant mais il y a quelques ombrages, mais je note si je trouve du temps.

Fournée mixte, avec du Marvel X-Men United et du Mythic Battles Pantheon (Heucate, Hippolyte et Icare), c’est finalement pas mal de passer d’un style à l’autre, les chibis sont quand même super sympas à faire.

43 « J'aime »