Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Nouveau Héro toujours pour Oathsworn : Le Harbinger

Comme toujours un plaisir de peindre pour ce jeu :star_struck:

68 « J'aime »

Fig pour un petit drakeide sur une partie d&d5.
Oui, on joue avec des fig et des cartes sur écran/table.

50 « J'aime »

De mon coté la suite de DRG.
Une bonne avancée cette semaine avec:
Le Drilldozer

Les 3 stations de pompage

La roche coeur

Le gardien

Les cracheurs infectieux

Les trancheurs

Les exploseurs

Et pour finir le Bulk Detonator

41 « J'aime »

Comme il me restait de la place sur ma palette humide je me suis tiens si je continuais sur un nouveau Héro d’Oathsworn : Le Prêtre.

56 « J'aime »

KDM :Pariah & Red Witches

39 « J'aime »

As tu un filtre sur la photo ?

Non j’utilise un S24 Ultra en mode photo « Pro » pour régler l’ISO le tout dans une photoboxe, pourquoi ?

Ça semble assez irréel c’est air pour ça. Mais gg :grin:

1 « J'aime »

Peinture du week-end (une dizaine d’heures)
The witcher l’ancien monde tabletop+

Cdt

38 « J'aime »

Merci pour le compliment, pour obtenir ce rendu je part sur une base couleur plutôt foncé et pour les éclaircissements je fais un mélange avec un layer plus claire ou du Ulthuan Grey de chez Citadel.

Pinceau fin et des petits coup rapide et frénétique. Deuxième passage pour éclaircir le centre de l’effet de lumière.

1 « J'aime »

Le petit dernier de la bande : Vulture de la boîte des sinister six pour marvel united

Je suis assez content du résultat car la figurine me faisait carrément peur. J’ai un Falcon qui est encore en WIP sur mes étagères et qui m’a laissé un très mauvais souvenir, donc j’appréhendais un peu. C’était long à faire, je me suis appliqué un max sur les ailes pour qu’elles fassent point focal, et je pense que ça marche.

Encore une fois, j’ai commencé au stylo acrylique, seulement ici c’était les RC color plutôt que les playmarkers de chez AK. Je suis donc parti de ça (1 h ou un peu plus en mode chill en partant de la figurine sous-couchée « brute ») avant de sortir les pinceaux :

ça a pris ensuite au moins 6 ou 7h de plus pour arriver au résultat final

En terme de palette, ça a été très modeste :

Et pour la photo de groupe :

50 « J'aime »

T’as un super rendu sur les « pierre » et les " rochers" !

Tu procèdes comment ?

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

si tu parles du Golem : sous couche blanche , une couche de noire trés diluée (tu peux aussi utiliser contraste noir + quelques gouttes de médium) , et brossage de gris sombre puis brossage gris clair (j’utilise un pinceau de maquillage pour ce second brossage)

Pour mes peinture j’utilise exclusivement du valejo et de l’army painter
Cdt

Le rocher du joueur de flûte rend bien aussi !

Je fais généralement une couche de gris + un brossage à sec + nuln oil + brossage à sec ( si besoin).

Et je ne suis pas toujours satisfait…:sweat_smile:

Merci pour la réponse.

1 « J'aime »

Salut les gars, voici mes peintures du jours:

Alucard et une fig crisis protocol:

41 « J'aime »

Cyclades Legendary

l’homme de cro-magnon Hercule

Bon.
J’aime pas critiquer les artistes mais bordel, c’est quoi ce sculpt de Hercule.
Put..n on parle de Hercule quoi.
il fait peur a qui avec son gourdin?
Sérieusement je n’ai jamais vu un sculpt de Hercule aussi peu inspiré…
Je pense que ça doit être après les 12 travaux et en fin de vie mais bon voilà quoi :joy:
Bref…vous avez compris. J’aime pas cette figurine.

La bonne nouvelle c’est qu’il ne me reste plus que 1 héroine, Antigone, et 3 monstres a peindre avant de passer a autre chose.

31 « J'aime »

moi je la trouve plutôt fidèle au modèle

6 « J'aime »

T’es sûr que c’est pas Héraclès ?

Ben sauf erreur de ma part c’est le même personnage non…A moins que ça ne soit un troll dont je rate la subtilité :sweat_smile:

1 « J'aime »

Dans les Cyclades on est chez les grecs, alors c’est Héraclès normalement :wink:

2 « J'aime »