Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

c’est comme ça que je l’ai compris aussi et ça me semble pas mal

Ah oui ok j’avais pas capté que tu parlais de ça.

3 « J'aime »

Est ce que vous avez déjà tenté l’expérience des Posca blanc sur figurine ?

C’est de l’acrylique ??
Tenue dans le temps ? Peut on recouvrir avec de l’acrylique ??

Posca c’est de l’acrylique oui.

2 « J'aime »

Début de la boîte de SG pour Zombicide White Death

43 « J'aime »

Après avoir trouvé une solution pour remplacer ma lampe, reprise des pinceaux. Je ne me suis pas senti particulièrement inspiré, mais surtout, surtout, je maudis sur 7 générations le sculpteur qui a fait les motifs sur la robe…

44 « J'aime »

Je n’arrive pas à comprendre la figurine, il y a des bras sortis de nul part un peu partout :face_with_spiral_eyes:

2 « J'aime »

Yep. C’est du Etherfield, donc c’est chelou de base. Si tu regardes les dernières que j’ai posté, tu verras que c’est une constante :sweat_smile:

Une figurine que j’aime beaucoup, et c’est tellement cool de te voir peindre ce jeu et voir les différences niveau couleurs

1 « J'aime »

Merci c’est gentil. Les différences de couleur par rapport à quoi ?

1 « J'aime »

Par rapport au schéma que j’ai utilisé, comme si c’était un autre rêve (ou cauchemar)

1 « J'aime »

Oui mais celle là, ça fait que je comprends vraiment pas ce que c’est sensé représenter. Je me demande s’il ne faudrait pas une peinture de peau différente (voir fantomatique) pour les bras en rab.

Ta peinture est très chouette en tout cas :wink:

1 « J'aime »

Effectivement, je viens de retrouver la tienne dans le topic ! A part les dorures, elles n’ont pas grand chose en commun ! Excellent ça.

2 « J'aime »

On continue avec Man o’ war… la Bretonie est à l’honneur. ( WIP bien avancé)

57 « J'aime »

j’en reste sans voix.

1 « J'aime »

Starry Eyes GIFs - Find & Share on GIPHY

1 « J'aime »

Un pote m’a demandé de lui peindre plusieurs gros monstres de Steamforge pour ses parties de dnd.
Voilà ce que ça donne pour le T-Rex à 2 têtes.
Les figs sont très détaillées et sympa à peindre.

54 « J'aime »

La racine MImir, un monstre pour MBR

49 « J'aime »

On continu la boîte de SG pour Zombicide White Death

40 « J'aime »