La déesse Hel pour Mythic Battles Ragnarok.
Ah mais super classe le NMM à l’huile. Ça rend bien ! ![]()
Oui ça facilite le dégradé. Métal et peau, je trouve que l’huile ça cartonne. J’ai plus de mal quand il faut donner de la texture.
Merci pour tes réponses ça clarifie clairement les choses.
J’avais besoin de passer par cette étape de « tout » à l’huile" pour apprivoiser ça et mieux voir quand faire quoi. Notamment j’avais pas bien perçu le coté attente entre chaque temps dont je me suis rendu compte de manière un peu pragmatique.
Carrément! En fait il faut lui trouver sa place dans l’arsenal qu’on a.
Je sais pas si t’avais vu passer ce post avec cette vidéo ?
J’ai jamais testé l’huile, donc je sais pas aider sur le sujet, mais je passage où il fait les linings sur son véhicule en posant à peine son pinceau, j’étais sur le cul ![]()
Oui bin justement, moi ça fait pas ça ![]()
Maestro, le dernier méchant de la boite de base pour mon Marvel United Multiverse.
Plus que les 6 héros et je pourrais y jouer. ![]()
Superbe ![]()
Je confirme, il est très réussi, vraiment bravo pour la peinture qui fait ultra bien ressortir les volumes. La figurine est magnifique ( surtout la barbe et les cheveux qui sont
)!
Bravo pour l’ensemble de la boîte. C’était bien cool de suivre ce que tu as fait sur ce jeu ![]()
Merci ! Je me suis senti à l’aise dans cet univers. Et je sais pas trop ce que je vais faire après…
Jouer au jeu ? ![]()
Toi t’es en pleine depression du post-partum
Je peux t’envoyer un jeu si vraiment c’est compliqué ![]()
Mais de quoi parles-tu ? C’est ce que je viens de faire, non ?
Pas à ce point là mais un peu comme quand tu as fini une bonne série ou un bon bouquin et que les perso te manquent.
Ahah pourquoi pas, mais je vais pas le peindre aussi bien que ce que tu ferais. Il ne me reste plus beaucoup de jeux à fig, mais ça va arriver normalement (KoR notamment).
J’ai une petite question, j’ai commencé à peindre il y a quelques mois et j’ai jamais fait de bronze ou ce type d’or avant. Du coup, je sais pas trop quel type de shade et couleur je peux utiliser pour faire des ombres et des highlights sur la balance (là par chance la lumière tape bien dessus sur la photo, mais c’est pas tout le temps le cas
). Une idée ? ![]()