Suite des SG de Mythic Battles Pantheon avec Python que j’ai voulu « réaliste » et d’Eurytos.
magnifique python
Super! On post des photos de ses nouveaux animaux de compagnies maintenant !
Je propose une pensée pour ce pauvre archer qui, malgré un look très reussi, fait figuration à côté du python.
Décidément, entre ceux qui font passer leur cookies pour des socles et ceux qui prennent en photo leur animal de compagnie, il y a l’arnaque dans l’air dans ce fil.
J’adore le python ![]()
2 soirée pour tout coller :
Merci la superglue qui a fait des tâches sur quelques socles. Plus qu’à rattraper ça et faire le cerclage des socle.
de bien belles réalisations bravo à vous y a du débit en janvier !
L’armée terminée :
Ça fait plaisir de voir aboutir un projet peinture (et un peu d’impression 3d) comme celui là
Bel effet whaouh sur ton armée bravo combien de temps pour faire tout ca ?
Je préfère pas compter, beaucoup trop ![]()
Les socles je les ai fait sur une semaine, sans compter le temps d’impression. Les figurines j’ai quasi tout fait début d’année dernière sur 2 mois à 3 mois environ (je compte pas le temps d’assemblage et de sous couche non plus)
Edit: rangé dans la vitrine
J’ai aussi cette armée, j’avais galéré de ouf pour monter celles-ci :
J’adore ton schéma de couleurs, tu pourrais me donner le nom des peintures que tu as utilisées pour ce bleu fantomatique? Tu as fait aux pinceaux ou aérographe?
La suite et fin pour Daimyo, démarré en juin, fini en décembre et posté que maintenant.. Mais le jeu est maintenant full paint (sauf les bâtiments, mais je ne les peindrai pas, j’ai peur de nuire à la lisibilité sinon).
Le reste dans le topic full paint
Les peintures utilisé pour l’armée :
Et les étapes principale :
-
Sous couche noir et zénithal blanc a l’aéro.
-
Dégradé à l’aéro au nihilakh oxyde, et un mélange éclairci avec du blanc. Toujours à l’aéro, le shade coelia greenshade pour assombrir le haut de la partir basse de la cape.
(les 3 fantôme en photos, je les avait fait au début de l’armée, de mémoire cette étapes était au pinceau sur ces figures) -
Travail au pinceau (drybrush / lining) pour faire ressortir les détails de blanc (ou légèrement tinté au nihilakh oxyde)
-
La partie haute des vêtements au pinceau. J’ai fait la moitié de l’armée sur base de kantar blue et l’autre moitié au naggaroth night bien dilué. Shade au drakenhorf nightshade et druchi violet respectivement. Mélange d’éclaircie de la couleur de base avec du blanc sur une palette humide pour tenter de rajouter un peu de détail (étape la plus compliquée pour moi)
Et c’est parti pour shatterpoint en commençant par un petit Anakin. Très content de l’osl et j’ai l’impression de n’avoir pas trop raté le focus.
Tu as pris quoi finalement? Lâchage de lampe ici aussi…
Je me tâte toujours pour la envy lucent. Si je pars là dessus certains seraient intéressé pour un achat commun pour limiter fdp et d’import?
Et dernière question pour ceux qui ont fait le pas des nouvelles Army Painter en les warpaints et les AK 3g quels sont vos retours?
Sinon tu prends 2 lampes comme ça SKYLEO Lampe LED de bureau et de lecture avec USB, bras oscillant et pince, à intensité variable et 3 modes de couleur pour la protection des yeux : Amazon.fr: Luminaires et Éclairage et tu économises sur les fdp, l’import et la lampe
J’ai finalement fait une « Marco Frisonni ». J’ai acheté deux lampes tertial chez ikea (15 euro l’une) qui sont robustes et très mobiles, et j’ai acheté des ampoules de bonne qualité à 6500k pour l’éclairage.
Conclusion : j’y vois bien mieux qu’avec ma lampe à 30 balles réglable Led blabla d’avant…
Sinon tu test celle d’action
encore moins cher ![]()
https://www.action.com/fr-fr/p/3016614/lampe-de-bureau-avec-pince/