Ce jeu de textures !! ![]()
Pause dans le Marvel Multiverse, l’un des personnages de la boite de base de Caeris d’Occicat Games pour un copain.
(jamais vu des figs aussi difficile à coller et plutôt fragile dans l’ensemble)
Je me suis motivé pour la Funeral Witch d’Etherfields.
J’ai tenté un OSL tant bien que mal…
Pour les photos, la lumière n’est pas au mieux mais pas évident avec une grosse figurine comme ça.
J’ai entendu parler d’un festival ‹ figurines ›, alors je pose ça là, au cas où ça intéresse du monde
(Sartrouville, 7 et 8 février)
C’est un super événement, j’y vais pour le concours de peinture vu que c’est pas trop loin chez moi. Les juges sont de qualité, ils donnent beaucoup de conseil pour progresser. Je peux que recommander. ![]()
![]()
![]()
![]()
Un gars de mon assoc va y tenir une table d’Argatoria (wargame mass battle barbares à la Conan)
Marrant de mon côté c’est ce que je préfère ce mélange en terme de rendu. Chez les pros en tout cas, ou certains des balèzes du forum. Je m’y essaye donc régulièrement, sans avoir le niveau de willcine malheureusement ![]()
Très sympa, c’est sans chichi et l’œil se pose aux bons endroits avec une belle harmonie d’ensemble. Bravo !
Hello,
En parlant des jfj justement je vous partage ici la pièce que je présenterai au concours
.
Il s’agit d’un buste de deep space factory, et l’inspiration cosmétique c’est Miranda de mass effect.
Punaise bravo c’est très beau !
Jolie ![]()
Euh…c’est juste dingue. Félicitations
superbe!!!
Je te souhaites sincèrement une belle médaille!!! C’est magnifique.
Le free hand de la copbi est superbe. J’adorerais la voir en vrai!
Superbe, évidemment face à une telle oeuvre.
Uniquement à l’aéro?
Je vais faire mon troll parceque je suis jaloux de ton niveau de peinture : il y a un trait de moulure dans les cheveux une fois remarqué tu ne verras plus que ça AHAHAHAHA ![]()
sinon bravo