Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

j’ai recupéré des pots de l’ancienne gamme citadelle avec un mélange de medium et d’alcool isopropyl (sans medium ca marche aussi avec de l’eau mais c’est mieux du medium ) j’ai mis 30 % d’alcool pour 70 % eau/medium

3 « J'aime »

Oui, une fois montées (de mon point de vue, une vraie galère sur certaines figs), elles ont vraiment de la gueule.

Pour changer, l’Abomination Petit Gris pour Zombicide.

41 « J'aime »

Je continue tranquillement et en alternance des sessions de jeu. Voici la guilde d’Ox dans son ensemble (on les appelle affectueusement les Wraiths en rapport avec une série des années 2000) :

et les photos individuelles:

et pour finir, il y en a un peu plus je vous laisse quand même? :smiley:

71 « J'aime »

Hop reprise de black rose wars avec le mage old jukas en mode table top.

49 « J'aime »

:heart_eyes:. J’adore ton manteau dans le style de klimt

2 « J'aime »

Merci ! Ben si la combi blanche avec un petit maillage clair et des touches de noir non ? Shepard pour moi sa combi est très foncée non ?

Oui hyper content je pensais pas gagner un truc cette année car on m’avait recommandé de passer de la catégorie confirmé a master. J’ai eu l’argent !
On était 50+ dans toutes les catégories avec un total de 130 pièces.
Truc hyper cool avec ce concours c’est que les juges sont accessibles pour te faire un retour détaillé sur quoi améliorer. Et ça c’est banger.

Les résultats sont ici et y beaucoup de pièces incroyables.

Et oui trop stylé de voir sa fig dans un short de jyrio.

22 « J'aime »

La N7? sans doute! Mais c’est un RPG! On peut lui mettre n’importe quelle tenue!

Ici, le visage, ce n’est pas du tout Miranda. C’est pourquoi moi, j’ai du mal à la voir dans la figurine! :slightly_smiling_face:

Bravo pour ta récompense! :2nd_place_medal:

1 « J'aime »

Putain j’adore le style bravo :slight_smile:

1 « J'aime »

Quel boulot en tout cas, même en débutant…
Et félicitation pour ton prix argent en master.

2 « J'aime »

Punaise :astonished_face:, quand je vois déjà le niveau débutant, je pleure. :sweat_smile:
Et bravo pour ton prix. :+1:

1 « J'aime »

Whaouh superbe :heart_eyes:

1 « J'aime »

Et bien toutes mes félicitations fufuterie! C’est bien mérité!

1 « J'aime »

Merci vous êtes tous adorables !

Bien joué. Beau boulot!!

1 « J'aime »

Stargate?
Je ne les verrais plus que comme ça maintenant.

1 « J'aime »

Bonsoir , au tour de l’hydre du jeu Cyclades legendary edition.
Le côté texturé m’a fait opter pour une peinture aux trois quart en contraste et brossage à sec qui a accéléré le temps de travail, environ 4 heures, c’est pour mon rythme habituel de tortue du speed paint.

81 « J'aime »

wow !
j’ai d’abord cru que c’etait un dessin, puis j’ai réalisé que le dragon etait une fig devant un fond pour la mise en valeur…
la pose de lumière est :star_struck: (a mes yeux de profane qui vaut ce qu’il vaut)
et pour enfoncer le clou : 4h… en une vie je n’arrive pas a ce resultat :sweat_smile:
merci d’avoir régalé mes yeux

edit : et j’y reviens en zoomant… punaise toutes ces petites ecailles ! et ces yeux ! :heart_eyes:

5 « J'aime »

Je t’envoie toujours mon exemplaire comme convenu en MP?

Ces filets de bave… top! Réalisés à la glue?

2 « J'aime »

Magnifique (comme d’hab’). Ca me donne envie de ressortir Cyclades tiens (bon, jeu de base + hades seulement)

1 « J'aime »