Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Grâce à une journée de congés, j’ai pu complété un autre groupe pour Malhya, avec les cultistes et leur innommable maîtresse :

Avec d’un peu plus près :

Comme il y a eu un peu de temps d’attente, j’ai pu aussi finaliser deux héros qui était en attente :

Et comme d’habitude la petite salade de doigts :wink:

74 « J'aime »

Merci, oui colle uhu avec cure dent et aller retour.
La poste n’est pas en grève ? :sweat_smile:

Trop cool, le petit effet de bave qui va bien :grin:

1 « J'aime »

Encore du Caeris, le mendiant sur roulette (très très chouette à peindre).

45 « J'aime »

Coucou, merci à toi, oui je suis content du résultat pour le temps investi , ensuite c’est pas aussi propre qu’une peinture classique mais je trouve ça moins pénalisant pour un monstre que pour un humanoïde.
J’ai pratiquement suivi à 100% ce tuto de José da vinci, les mêmes étapes et les mêmes couleurs.

17 « J'aime »

Séance de peinture du week-end sur fallout

36 « J'aime »

Et le jeu vaut le coût ?

Aucune idée :rofl:
Ca faisait un moment que le jeu trainait dans ses tiroirs et on a toujours pas pu y jouer.
Parait-il que c’est très bien et facile à apprendre. :+1:

1 « J'aime »

Première vague d’ennemis pour Arkeis.

43 « J'aime »

On continue black rose wars avec eliumbra et le jeton 1er joueur.

39 « J'aime »

Warcrow, tribus du nord

44 « J'aime »

2 autres membres de la guilde des voleurs (toujours Caeris).

45 « J'aime »

Mage tora de black rose wars.

37 « J'aime »

Une seule figurine aujourd’hui… mais une grosse enveloppée!! Oui oui, je sais ça ne compte quand même que pour un !! :wink:

Fait juste avant la séance de jeu de ce week end (on en avait besoin pour la rencontre où on s’était arrêté). On l’a joué sans le vernissage (hérétique!!! Bon évidemment j’ai pas laissé les joueurs le toucher :wink: :D), mais je viens de le faire. Vu que je n’ai eu que deux heures (le socle et la colonne était déjà fait depuis une autre séance peinture où j’avais du gris en rab sur la palette!), je n’ai pas pu arriver à mettre le focus comme je voulais, donc si ça me chauffe trop je le reprendrai (même si je déteste ça après l’étape vernis…).

66 « J'aime »

WIP retour sur Marvel United avec Loki (vert pomme).

28 « J'aime »

L’enchanterresse de Gloomhaven: les cercles oubliés:

et ATTENTION SPOIL:

35 « J'aime »

Figurine du mage davide schiavon de black rose wars

Je vais refaire mes photos, elles sont floues :frowning:

50 « J'aime »

Tu me motives grave a peindre ce jeu … peut etre mon prochain projet, j’hésites à jouer avant :rofl: voir s’il va me plaire

Dernier membre de la bande des voleurs pour Caeris, le Géant.

65 « J'aime »

Suite de MBP : Belerophon et Egisthe

51 « J'aime »