Coucou, merci à toi, oui je suis content du résultat pour le temps investi , ensuite c’est pas aussi propre qu’une peinture classique mais je trouve ça moins pénalisant pour un monstre que pour un humanoïde.
J’ai pratiquement suivi à 100% ce tuto de José da vinci, les mêmes étapes et les mêmes couleurs.
Aucune idée
Ca faisait un moment que le jeu trainait dans ses tiroirs et on a toujours pas pu y jouer.
Parait-il que c’est très bien et facile à apprendre.
Une seule figurine aujourd’hui… mais une grosse enveloppée!! Oui oui, je sais ça ne compte quand même que pour un !!
Fait juste avant la séance de jeu de ce week end (on en avait besoin pour la rencontre où on s’était arrêté). On l’a joué sans le vernissage (hérétique!!! Bon évidemment j’ai pas laissé les joueurs le toucher :D), mais je viens de le faire. Vu que je n’ai eu que deux heures (le socle et la colonne était déjà fait depuis une autre séance peinture où j’avais du gris en rab sur la palette!), je n’ai pas pu arriver à mettre le focus comme je voulais, donc si ça me chauffe trop je le reprendrai (même si je déteste ça après l’étape vernis…).