Tu as utilisé du gel de masquage pour faire le tatouage?
Bonsoir, nouveau monstre du jeu Cyclades legendary edition, le sanglier de Calydon.
La moitié des monstres est peints, ça avance lentement mais ça avance ![]()
Toujours sublime
La peau du sanglier, elle est au top ! Tu as fait un sacré bon qualitatif cette année, j’ai l’impression ( c’était déjà très bon avant, hein !).
Merci toi , je n’arrive pas à trop me rendre compte mais je pense que si j’ai eu une progression je l’avais plutôt fait sur la série master of the universe, il y a un an et demi environ.
Là la qualité varie plus sur le degré d’engagement et le temps passé sur chaque figurine.
Et c’est clair que la qualité des figurines de western legends n’incitait pas à y investir un temps fou.
Non, j’ai peint la peau puis j’ai fait le serpent en entier et j’ai pris une couleur de peau plus claire pour enlever le surplus de vert ![]()
Cela peut aider à se projeter sur la figurine par contre.
maintenant il va falloir que les imprimantes 3D évoluent et puissent faire la peinture en plus de l’impression ![]()
Oui c’est pour cette raison que j’ai fait ça, mais j’ai pas forcément le bon prompt
« Peind cette fig dans le style de… »
Et mon meilleur résultat c’est bigchild creative
Après je trouve pas la peinture très qualitative ni originale, pas sûr que ce soit une bonne source d’inspiration.
Un autre exemple:
Petite pause pour brw. Ma femme veut que je peigne les figurines de wonderlands war.
Figurine alice de wonderlands war.
Et merci Willcine pour l’inspiration (même si j’ai pas ton niveau
)
Ça me fait penser, j’ai discuté avec un des créateurs de ce jeu là aujourd’hui :
Bientôt en plus de la pile de la honte réelle, on pourra avoir la virtuelle ![]()
Bah c’est une blague, non ?
C’est toi qui l’a peinte cette fig. Les deux photos sont légèrement différentes (touches de clavier, position de la figurine par rapport à l’index, lumière sur le majeur, reflet sur l’auriculaire, et on voit que la fig a été ébavurée au niveau du genou droit).
Normalement, on se casse le crâne pour déterminer que ce qu’on voit a été généré par l’IA, pas par un être humain… ![]()
Nonon je te jure que c’est pas moi, j’aimerai faire des yeux comme ca d’ailleurs.
Et puis ya quand meme quelques indices, les os, le trait doré sur la cape…
C’est vrai que c’est etrange pour la position de ma main sur le clavier qui s’est legerement decalé
Son image et un prompt basique sur Gemini. Mais pourquoi décale t il la main!!!
Après sur l’image de @guitoo comme sur celle ci ces claviers n’existent pas. La touche égale sous entrée sur l’image de Guitoo et les 3 touches créent sur la mienne.
Mais effectivement si on a pas d’inspiration sur une figurine … à voir!
À moi le podium des full paint cette année ![]()
Ce qui serait interressant c’est de voir si il peut generer les etapes pour arriver au resultat.
J’ai tenté qq prompts avec chat GPT en lui donnant en entrée un fichier excel avec ma liste de peinture et une image de ce que je voulais obtenir et c’était pas mal pour débuter mais il fallait quand même bien faire gaffe parceque des fois c’était un peu bizarre les recommandations.
Alors pour ca j’ai eu des réponses très générique, voir fausse. Quand tu lui demande des photos étapes par étape ça devient nimp
Finalement le prompt qui pourrait être le plus intéressant c’est
« Montre moi des photos de référence pour m’aider à peindre cette figurine et me donner de l’inspiration »
Pour la belette ça m’a donné ça
Ça peut s’avérer utile pour des peintres comme moi, qui n’arrive pas à se projeter sans illustrations
Idem, me concernant je trouve ça intéressant comme principe.