Bonsoir , au tour de Méduse du jeu Cyclades legendary edition.
J’ai voulu respecter l’artwork avec différents serpents mais au final les couleurs saturées sont peut être trop nombreuses, ça fait un peu « arlequin » lol
Mais que c’est beau! ![]()
![]()
![]()
C’est un rendu peint ou la fig du marin pétrifié est texturé?
Maintenant c’est décidé, je partirais aussi sur différentes variétés de serpent, ça rend trop bien.
Coucou merci, non c’est un rendu peint, lignes noires avec épaisseur variable avec la forme d’éclairs d’orage et sur de touts petits « tronçons » à côté de ces lignes noires un sur-lignage blanc très fin.
Et par endroit des petits points noirs
Je suis content de moi.
Par contre, va falloir que je songe à peindre correctement
Reconnaître les couleurs c’est bien, en faire quelque chose, c’est mieux !
En mode difficile, pas moyen de faire mieux que 45.91
Je serais curieux de connaître ta technique pour la peau du sanglier car on a l’impression que tu as fait un brossage a sec doré sur la partie haute des muscles. Travail magnifique en tout cas !
Coucou, bien observé car la couleur kaki est très discrète en intermédiaire.
En fait alors que parfois je passe des heures, dans la douleur à sélectionner les couleurs ou les techniques, pour le sanglier j’ai pioché au pif ces 3 couleurs que je sentais bien.
Et layering puis glazing successif , et plus clair sur les muscles des parties hautes que ceux des parties basses. Pas de drybrushing. Récemment je me suis aperçu qu’il y avait des pinceaux kolinsky plus adapté que d’autres au glazing.
Par exemple pour les layering et la précision je prend mon abteilung (taille 1 ou 2) et pour le glazing c’est vachement plus facile avec le Raphaël 8404 (taille 1 ou 2) la densité du poil et le ventre rende le glazing beaucoup plus facile qu’avec l’abteilung.
Et à contrario je trouve les raphaël pas assez rigide pour de la précision (goût personnel)
Pfffiouuu c’est magnifique ![]()
Merci!! Je me suis bien fait plaisir sur Asajj Ventress en tout cas.
Il reste un peu de taf sur les visages mais j’ai envie de passer a autre chose
voici le grand bataillon du grand Cathey pour the old world :
Whoua, quel taf !
De mon coté j’ai continué à avancer sur mon armée épic.
Avec une troupe de la Ravenwing.
Quelques modifs de figs sur les motos.
Ainsi qu’un début de groupe blindé avec des Prédators et Whirlwinds (Rhinos customisés)
Maintenant je vais m’attaquer à la partie pénible la troupaille ![]()
Mais je ne vous embêterais pas sur ce fil, j’irai plutôt déposer les photos sur le fil de discussion consacré au jeu Epic.
Franchement continue, perso j’adore.
Stylé bravo ![]()