Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Définitivement il me le faudra ce jeu un jour. :smiling_face_with_sunglasses:

1 « J'aime »

30 figurines à peindre le mois prochain pour ce jeu histoire d’approcher de la fin, vais-je y jouer bientôt ? humm je sais pas encore :slight_smile:

Si tu peints à mesure d’avancer dans le jeu, ça passe nan?

Salut à tous !

je poste ici ne sachant pas trop où mettre ça. En tout cas ça concerne bien notre hobby :smiling_face:.

N’ayant aucun espace dédié à la peinture, ça a toujours été une galère de tout sortir tout ranger etc etc …

Mon épouse m’a offert une solution vraiment pratique et j’en suis plus que satisfait.

C’est sorti il y’a un peu chez GSW, une petite station de peinture portable :

J’arrive vraiment à tout ranger les nécessaires (hormis les lunettes loupe). Et pour les peintures, je stocks en fonction des figurines du moment :

Voilà, je voulais juste vous partager ça, car ça me facilite grandement la vie :grin: ( de peintre amateur)…

50 « J'aime »

Très beau cadeau. C’est chouette !

1 « J'aime »

Très intéressant en effet!

1 « J'aime »

Jinx dans Arcane. C’était un cadeau pour une amie :blush:

C’est un amalgame d’une figurine d’Azerama et d’une muzzle flash et une fumée d’un KS auquel j’avais participé.

Très spécial de peindre à cette échelle quand d’habitude mes figurines font la taille de son mollet… :joy:

Plutôt content dans l’ensemble, j’ai pas trop géré l’OSL mais bon, je suis en paix avec ça.

66 « J'aime »

Bonjour

Petite question :
Je cherche une petite perceuse pour faire des trous (sans blague ?)

C’est surtout pour tiger des figurines en métal (principalement du confrontation et seigneur des anneaux).

Je vois régulièrement passer la petite perceuse vendue sur des sites comme Shein ou Temu de la taille d’un gros stylo de la marque jakovlef ou un truc comme ça. Et ça coute une dizaine d’euros.

Sinon sur amazon il y en plein de marque différente mais qui semble identique pour une trentaine d’euros. Ce qui avait l’air pas mal c’est une sorte de déport (une sorte de cable de la taille d’un gros stylo)

Est-ce que certains d’entre vous ont essayé ces perceuses ? Est-ce que ça fonctionne pour percer du métal ?

Ça marche très bien sur plastique/resine. Pas sûr que ce soit suffisant comme puissance sur du metal , en fond de trou ça coince un peu déjà sur plastique si tu forces trop. (Je n’ai pas de fig metal donc c’est juste une impression).

J’avais pris uolor comme marque mais c’est du générique et je pense un peu toute les mêmes. A voir sur une puissance plus forte.

1 « J'aime »

Je la trouve très classe.

1 « J'aime »

Allez allez allez dernière ligne droite

Bon il est temps que je passe à autre chose, plus ça va plus je m’éloigne des schéma de couleur officiel.
La faute à @razheem et à son magnifique full paint;)

47 « J'aime »

Alors j’utilise une perceuse manuelle depuis des années et ça marche très bien sur le métal.

Bon j’ai déjà cassé pas mal de forets mais si tu achètes des forets de bonne qualité et spécialement pour le métal ça fonctionne très bien.
Un site qui explique pas mal.

5 « J'aime »

Magnifique. :clap:

1 « J'aime »

Session de -peinture- rayure:

46 « J'aime »

Bonjour , fin de la peinture cet après midi de Scylla du jeu Cyclades legendary edition.

69 « J'aime »

Un peu de Zombicide White Death

34 « J'aime »

Une tuerie. Tout simplement.

5 « J'aime »

Une fig un peu compliqué a démarrer mais ça avance bien :

(La première tentative avait été un gros échec et j’ai tout recommencer en re sous couchant la fig)

35 « J'aime »

Aphrodite pour Mythic Battles.

69 « J'aime »

Magnifique

1 « J'aime »