Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Quel gâchis ces films.

1 « J'aime »

Deux investigateurs prêts pour une nouvelle campagne d’horreur à Arkham… faut pas trop zoomer :frowning:

32 « J'aime »

Petite figurine imprimée de luffy en mode shibi

55 « J'aime »

Stars of Akarios - les ships
Ce n’est pas de la grande qualité de figurines.
Pas facile de peindre ces machins là!

38 « J'aime »

Excellent cest marrant je fais justement un grand luffy pour mon filleul en ce moment

13 « J'aime »

Un socle qui va être marrant a peindre :

Après sous couche

19 « J'aime »

Suite et fin de Metal Gear Solid : The Board Game

45 « J'aime »

Chateau Rossignol
Un jeu avec des animaux tout mignons.

52 « J'aime »

Mais pourquoi ne se trouve t’il pas déjà dans le full peint ?
:face_with_raised_eyebrow:

4 « J'aime »

Hello, j’aurais besoin de conseils.

J’ai progressé dans les dégradés, mais je trouve le rendu bizarre.

Je ne sais pas si je dois appliquer du shade pour assombrir plus les creux ou bien repasser une couche plus sombre.

Le drapé de la cape, j’ai l’impression que mes creux sont trop larges, avec un rendu étrange.

Pour la robe, je pense poser un contrast shyush purple pour faire ressortir la matière mais j’ai peur d’effacer mes dégradés.

Résumé

13 « J'aime »

Je pense que tes creux sont trop régulier, ils ont tous le même niveau de profondeur je trouve (il faudrait quelques creux bien plus sombres et d’autres légèrement plus sombre)

Mais je trouve le rendu déjà cool

4 « J'aime »

Le travail sur tes dégradés est très propre, pour moi le problème est dans le choix des couleurs.
Ca peut sembler paradoxale, mais telle que je vois la photo j’ai l’impression que ton bleu/violet dans les creux est aussi lumineux que les plis. C’est un problème qu’on retrouve moins sur la peau.
J’ai juste l’impression que ces deux couleurs ne fonctionnent pas ensemble.

2 « J'aime »

Du Descent

Et du Mythic Battle Isfet

34 « J'aime »

Je m’attaque à Twisted Fable, Dorothée et La Belle aux Bois Dormants pour commencer.

52 « J'aime »

Salut, voici moondragon et quasar pour marvel crisis protocol

43 « J'aime »

Sublime la transparence.

2 « J'aime »

Hello besoin d’un conseil je n’ai pas vu la serie et j’ai comme projet de peindre cette figurine, il demandait d’imprimer les griffes en resine transparente bleu et les fumées en resine transparente rose. je n’en avait pas et donc imprimer en classique et sous couche noir comme le reste.
En quelle couleur est ce que vous peindriez les :
Griffes :
Fumées :
Merci pour vos retours ne connaissant pas est ce un pouvoir de luffy ?

21 « J'aime »

Le pouvoir c’est un mélange de Gear 2 et du haki de l’armement (les bras noir). Je dirais: fumée rose au plus prés du corps et qui blanchie en s’en éloignant. Mais globalement peu de rose.
Le griffes qui sortent de la roche je ne vois pas trop ce que c’est.

1 « J'aime »

J’avance doucement mais surement sur Dragon Eclipse ^^

42 « J'aime »

La slaugther family

La chaire à canon!!

Le carnage..!

50 « J'aime »