Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

[Dune : Guerre pour Arrakis]

Une extension, « desert War », du jeu que j’ai peinte pour un ami !:hugs:

32 « J'aime »

les Cerbères de Descent V1.

Bonne fêtes à toutes les mamans… :confetti_ball:

32 « J'aime »

Bon, c’est juste de la speedpaint, mais j’aime bien cette figurine de MBR. Et du brossage à sec blanc sur la barbe.

39 « J'aime »

Le blanc et beige, c’est juste une couleur speed paint ?

1 « J'aime »

Juste un petit brossage à sec sur la barbe, le beige c’est speedpaint, oui. Tu as raison. Ah et le bleu des yeux c’est le fluo d’Army Painter aussi.

1 « J'aime »

Top tes psychopathes!
J’avais adoré peindre ces figurines mais malheureusement le jeu n’a pas accroché par chez moi et j’ai du revendre ma boîte entierement peinte à contrecœur…
(d’autant plus à contrecœur que j’étais cité dans crédits car ma proposition avait été retenue lors du KS pour le gâteau explosif des clowns)

1 « J'aime »

Tentacules et ventricules, le Kraken, le dernier monstre marin pour Rum and Bones Second Tide.

57 « J'aime »

Merci.
L’ambiance générale du jeu est très fun avec pleins de références aux films et séries, fantastique et horreur qui m’ont accompagnées adolescent.
Malheureusement la mise en place est un peu longue, le rythme n’est pas toujours fluide et le jeu mériterait un petit rééquilibrage sur certains persos.
Je prends quand même beaucoup de plaisir à les peindre, dommage que la qualité de moulage des figurines soit pas top-top.

2 « J'aime »

#dragoneclipse

Et sinon je suis tombé par hasard sur une super fonctionnalité du fofo . Ça m’a affiché les message avec le plus de cœur du topic. Mes yeux ont saigné tellement c’était beau, j’aimerai bien retrouver ca, comment j’ai fait?

51 « J'aime »

Tu n’Aurais pas appuyé sur « meilleure réponse » ?

4 « J'aime »

6 « J'aime »

Merci j’ai eu la flemme du faire une capture :sweat_smile:

Bonjour , aujourd’hui fin de la peinture des 16 héros et héroïnes du jeu Cyclades legendary edition.

71 « J'aime »

Rah la la :star_struck:

1 « J'aime »

J’ai même ajouté une belle flèche power point :flexed_biceps:t2:
Les cœurs servent aussi à ça dans des topics plus classiques, filtrer 100 messages normalement les plus intéressants/à propos.

Hello,
j’ai chopé la boîte de Marvel United Spidergeddon a prix cassé sur Philibert. Je ne compte pas y jouer, je ne suis pas spécialement fan de Spidey, mais les figs sont mignonnes…
En voilà 2, Silk et The Spider.

68 « J'aime »

Rhoooololo!
Le boulot de fou. :heart_eyes:
Pas assez de coeurs à te donner… :cry:

1 « J'aime »

Merci ! J’ai globalement essayé de copier la peinture officielle signée Big Child Creatives. :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bah écoute, vu que tu n’en feras rien, je t’en débarasse volontier! Mon adresse en MP! Bon, prince, je te paierai les fdp MR bien sûr. Tu me fais l’envoi quand tu auras fini de tout peindre? Merci!

parce que c’est trop beau ces deux première figs! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Ca donne envie de faire une partie. Belles peintures et jusqu'au socles qui sont également magnifique :heart_eyes:

1 « J'aime »