Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Merci , avec les socles , que ce soit ceux là ou certains des monstres cela a été une occasion de tester les effets d'eau.
Pour le jeu, après plusieurs mois de peintures , j'espère qu'il est bon, je n'ai même pas encore lu les règles !:face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

haha, on peut faire comme ça mais sache que tu es le seul à croire que je finirais un jour de peindre cette boite :grin:

2 « J'aime »

Ah mais je crois en toi! :star_struck:

On est dans des réalités différentes :joy: moi qui ne m'en sort pas avec mes piles jeux sur ma todo "à peindre" et toi qui peint des jeux auxquels tu ne joueras pas, excellent :joy::joy:
Et tes deux premières figurines sont vraiment très belles :heart_eyes:

2 « J'aime »

Non non j'y crois aussi :))

Du bloodbowl!

En wip pour celui de gauche avec demande de conseil.

Je bloque sur les couleurs des gants, des badges et de la jupette.

Des idées ?

35 « J'aime »

Du jaune! :smiling_face_with_sunglasses:

3 « J'aime »

Je mets ça ici, je trouve ça assez incroyable ce qu'a fait cette personne...

22 « J'aime »

J'imagine que c'est un Ork infiltré du coup ?

4 « J'aime »

C'est le tour des Ailes rasoir, toujours Descent V1



26 « J'aime »

Dernières figs pour Isfet

19 « J'aime »