Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Merci , avec les socles , que ce soit ceux là ou certains des monstres cela a été une occasion de tester les effets d'eau.
Pour le jeu, après plusieurs mois de peintures , j'espère qu'il est bon, je n'ai même pas encore lu les règles !:face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

haha, on peut faire comme ça mais sache que tu es le seul à croire que je finirais un jour de peindre cette boite :grin:

2 « J'aime »

Ah mais je crois en toi! :star_struck:

On est dans des réalités différentes :joy: moi qui ne m'en sort pas avec mes piles jeux sur ma todo "à peindre" et toi qui peint des jeux auxquels tu ne joueras pas, excellent :joy::joy:
Et tes deux premières figurines sont vraiment très belles :heart_eyes:

2 « J'aime »

Non non j'y crois aussi :))

Du bloodbowl!

En wip pour celui de gauche avec demande de conseil.

Je bloque sur les couleurs des gants, des badges et de la jupette.

Des idées ?

41 « J'aime »

Du jaune! :smiling_face_with_sunglasses:

3 « J'aime »

Je mets ça ici, je trouve ça assez incroyable ce qu'a fait cette personne...

30 « J'aime »

J'imagine que c'est un Ork infiltré du coup ?

4 « J'aime »

C'est le tour des Ailes rasoir, toujours Descent V1

43 « J'aime »

Dernières figs pour Isfet

36 « J'aime »

Debut de peinture pour Odalin.
J'ai dabord commencé par les salves d'ennemis en x4 que j'estime les plus chiantes :face_with_peeking_eye: il faut le dire à peindre car elles sont soit pas bien imprimées (les details ont littéralement fondus) soit la figurine en elle même me plait pas ou le plastique cheap c'est du n'importe quoi.

Mention spéciale aux archers qui disposent de base du skill tire aux pigeons :sweat_smile:

Pour comparer j'ai peins hier une figurine fraîchement imprimé en 3d en résine pour se rendre compte des détails que nous sommes capable d'avoir sur une figurine en 36mm.
On devrait normalement avoir cette qualité pour ce jeu, pour preuve sur MBR c'est le cas pour un jeu centré sur la figurine.

Heureusement le problème ne se pose pas pour l'ensemble des fig' d'Odalin. Mais si un acte 3 sera annoncé cela fait réfléchir :thinking:

Kharvak - Ashwanderer
Abonnement ArchvillainGames imprimé en résine Inslogic sur une Uniformation GK3 Pro.

Odalin

44 « J'aime »

Du coup pour faire passer l'amertume je me suis fait plaisir sur 4 démon toujours pour Odalin où là la qualité est présente.
C'est dommage d'avoir cette disparité.

57 « J'aime »

Gabriela pour les pirates espagnoles de Rum and Bones 2

38 « J'aime »

The last spell

38 « J'aime »

Et hop la peinture du week-end est terminée. Krethor the Executioner dans un style "sketch" :grin:

62 « J'aime »

Et hop, une team skaven!

43 « J'aime »

Excellent, j'ai tellement hate de m attaquer a mes équipes de Blood Bowl aussi :star_struck:

4 « J'aime »

Très beau, j'adore le nmm et les effets de peau que je trouve très réussis. Bravo, car ça respecte très bien le style sketch tout en étant ultra efficace.

1 « J'aime »

Merci, je trouve que ce style de rendu est plus simple à reproduire qu'un NMM "réel". C'est le style que j'appellerais "scritch and scratch" que j'avais déjà testé sur Oathsworn à petite échelle.

=> Plus rapide, plus simple et pardonne l'erreur :smiley:

2 « J'aime »