Merci , avec les socles , que ce soit ceux là ou certains des monstres cela a été une occasion de tester les effets d'eau.
Pour le jeu, après plusieurs mois de peintures , j'espère qu'il est bon, je n'ai même pas encore lu les règles !![]()
1 « J'aime »
haha, on peut faire comme ça mais sache que tu es le seul à croire que je finirais un jour de peindre cette boite ![]()
2 « J'aime »
Ah mais je crois en toi! ![]()
On est dans des réalités différentes
moi qui ne m'en sort pas avec mes piles jeux sur ma todo "à peindre" et toi qui peint des jeux auxquels tu ne joueras pas, excellent ![]()
![]()
Et tes deux premières figurines sont vraiment très belles ![]()
2 « J'aime »
Non non j'y crois aussi :))
Du bloodbowl!
En wip pour celui de gauche avec demande de conseil.
Je bloque sur les couleurs des gants, des badges et de la jupette.
Des idées ?
35 « J'aime »
Du jaune! ![]()
3 « J'aime »
J'imagine que c'est un Ork infiltré du coup ?
4 « J'aime »















