J'adore les figurines bloodbowl.
Un niveau de détail raisonnable, des postures dynamiques, on peut envoyer de la couleur...
Tu vas kiffer! ![]()
J'adore les figurines bloodbowl.
Un niveau de détail raisonnable, des postures dynamiques, on peut envoyer de la couleur...
Tu vas kiffer! ![]()
en tout cas bravo!
J'ai bavé devant le rendu de ta peau
Merci. J'ai pris en photo mon schéma de couleur utilisée pour un rappel perso et pour ceux qui se poserai la question :
De gauche à droite en partant du haut, l'arme, l'armure en gold, la peau, la décoration d'arme, l'armure rouge, le cuir, les cheveux et le sol.
Je part toujours sur une base foncé puis éclaircissement.
J'utilise beaucoup l'ivoire pour éclaircir une couleur de base.
Ah et à la fin pas de gâchis je tchin et cul sec mon gobelet, le secret c'est littéralement de bouffer de la peinture ![]()
Petite pose Descent et mise en peinture des éléments supports des trains et tours de guets de Reichbusters Reloaded.
Big Al' et ses lascars !
(Un poil bâclé. On est plus sur du quantitatif que du qualitatif en ce moment...)
Ton quantitatif ressemble à mon qualitatif...
Non, non. ![]()
Je me souviens de tes figurines d'Aftermath et d'Arcadia Quest.
Elles étaient très très bien peintes.
Ah c'est vrai que j'y passais plus de temps à cette époque.
Disons que mon quantitatif d'aujourd'hui ne vaut pas le tien alors !!
Ah oui, quand même.
Super rendu.
Tu vas tenir le choc pour arriver à tous les peindre avec cette qualité?
Ton jeu va être superbe.
De mon coté toujours Descent V1 (en qualité moindre...
)
Les Hommes bêtes
Oh ben merci beaucoup ! J'essaye de garder une qualité constante et d'éviter que les figurines ne se ressemblent de trop. Mais bon, comme je me disperse beaucoup sur d'autres projets, je ne suis pas près d'en voir le bout ![]()
Bonjour, peinture cette semaine d'une figurine de Nausicaa du film éponyme de Myazaki.
Première fois que je peins une figurine qui n'est pas pour un jeu.
C'est pour un cadeau j'ai essayé de faire de mon mieux.
Même si j'aurai pu améliorer un peu le casque en fondant plus les transitions.
Mais je devais le finir pour aujourd'hui donc je m'arrête là et j'en suis content.
Tu vas faire un(e) heureux(se) avec ce cadeau! ![]()