Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Alors fondu, mets ça de côté et fais toi plaisir :blush:

je m’entraine pour du tout petit… Le nmm sur les bijoux dans la barbe me prend des plombes !

(c’est pas fini, hein)

8 « J'aime »

C’est joli c’est quoi?

1 « J'aime »

Du nain, du Blood Bowl, la vie :heart_eyes:

2 « J'aime »

En plus trés trés dur car sombre et, super bien réalisé …

1 « J'aime »

Oui, mais j’avance doucement… Entre deux nains, je joue à Animal Crossing, ça n’aide pas…
Mon objectif, finir ces nains avant la fin du week end! Comme ça après, je peux commencer Aeronautica Imperialis et / ou peindre une géante de Moonstone

Le rendu est top. Hâte de voir ces nains finis

2 « J'aime »

J’attaque le dernier perso de Scythe, ensuite tous les socles à réaliser. Et le jeu sera entièrement peint!

9 « J'aime »

J’avance sur les fig de deep madness, pour un débutant les monstres sont bien cool et éducatifs à peintre. Pas de fioritures, un aplat uni sur tout la fig, les reliefs sont bien marqués pas d’endroit trop galère :+1:
Pour les heros ça demande plus de temps et ça permet de tester quelque truc. J’ai essayé un nmm sur les bottes et la malette pas simple mais super intéressant à travailler.

10 « J'aime »

Premier NMM pour moi sur ce bouclier. Qu’est ce que c’est chiant à faire :joy:
Néanmoins je suis preneur de tous les conseils :smiley:

@Alpha-Centaurii ça avance ces Egyptiens toi? :wink:

11 « J'aime »

Il est classe ce bouclier !!

1 « J'aime »

De mon côté j’ai avancé sur Nemesis

6 « J'aime »

Ça rend hyper bien! Bien creepy comme il faut :crazy_face:

Qui c’est le couillon qui vient de « diluer » son pot de green stuff liquid en pensant diluer son pot de Waagh flesh ? Hein ? C’est qui ? :rage:

Bon … l’avantage c’est que le green stuff liquid est maintenant réellement liquide :crazy_face:

6 « J'aime »

Quelle idée de peindre des orcs aussi :stuck_out_tongue:

Classe les boucliers egyptiens! Mais rien qu’à regarder, certains endroits ont l’air bien chiant à peindre oui…

De mon côté je continue mes guest box pour les zombicides médiévaux! Je commence à avoir hate d’en finir! ^^

20 « J'aime »

J’en parlais un peu plus haut, entre le jambes derrière le bouclier c’est vraiment la galère à peindre oui…

J’étais content de mon pauvre bouclier et toi tu lâches ça :joy: C’est magnifique! :clap:

Elles sont superbes !!