Alors fondu, mets ça de côté et fais toi plaisir
je m’entraine pour du tout petit… Le nmm sur les bijoux dans la barbe me prend des plombes !
(c’est pas fini, hein)
C’est joli c’est quoi?
Du nain, du Blood Bowl, la vie
En plus trés trés dur car sombre et, super bien réalisé …
Oui, mais j’avance doucement… Entre deux nains, je joue à Animal Crossing, ça n’aide pas…
Mon objectif, finir ces nains avant la fin du week end! Comme ça après, je peux commencer Aeronautica Imperialis et / ou peindre une géante de Moonstone
Le rendu est top. Hâte de voir ces nains finis
J’attaque le dernier perso de Scythe, ensuite tous les socles à réaliser. Et le jeu sera entièrement peint!
J’avance sur les fig de deep madness, pour un débutant les monstres sont bien cool et éducatifs à peintre. Pas de fioritures, un aplat uni sur tout la fig, les reliefs sont bien marqués pas d’endroit trop galère
Pour les heros ça demande plus de temps et ça permet de tester quelque truc. J’ai essayé un nmm sur les bottes et la malette pas simple mais super intéressant à travailler.
Premier NMM pour moi sur ce bouclier. Qu’est ce que c’est chiant à faire
Néanmoins je suis preneur de tous les conseils
@Alpha-Centaurii ça avance ces Egyptiens toi?
Il est classe ce bouclier !!
Ça rend hyper bien! Bien creepy comme il faut
Qui c’est le couillon qui vient de « diluer » son pot de green stuff liquid en pensant diluer son pot de Waagh flesh ? Hein ? C’est qui ?
Bon … l’avantage c’est que le green stuff liquid est maintenant réellement liquide
Quelle idée de peindre des orcs aussi
Classe les boucliers egyptiens! Mais rien qu’à regarder, certains endroits ont l’air bien chiant à peindre oui…
De mon côté je continue mes guest box pour les zombicides médiévaux! Je commence à avoir hate d’en finir! ^^
J’en parlais un peu plus haut, entre le jambes derrière le bouclier c’est vraiment la galère à peindre oui…
J’étais content de mon pauvre bouclier et toi tu lâches ça C’est magnifique!
Elles sont superbes !!