Heuuuu ! Dis donc … il est super ce bouclier ;;; Avec un fondu bleu-blanc … Ben mon cochon … Et j’aime cette couleur orangé … Très bien …
Ah mais c’est pas petit alors, c’est ramassé
En parlant de petit, après le 7th continent voici les figurines (un extrait, y’en a quand même 12) du premiers « the adventurers » l’échelle est rikiki mais la gravure est ok. De façon générale j’ai pris du plaisir à peindre (juste un gentil casse tête pour varier les teintes légèrement tout en respectant l’illustration sinon ce serait facile redondant avec peu de couleurs différentes à l’origine).
J’ai du passer plus d’une heure par figurine ce qui est beaucoup pour moi. Mais très content du résultat. J’ai même fait des photos avec le mode macro de mon apn de téléphone (whaou, même si le rendu photo est naze!!).
Ah oui, the adventurers! J’avais peint les figurines avant d’offrir le jeu a Noël, j’avais adoré les peindre. Je dois avoir quelques photos qui traînent sur mon pc, en tout cas joli boulot !
Cool je serais curieux de voir une ou 2. Maintenant faudra que je fasse celles de la pyramide! (Qui heureusement sont plus grosses)
À mon tour, le confinement a du positif : j’ai eu le temps de peindre ET d’essayer de faire des photos à peu près potable.
Je suis preneur de tous vos avis/conseils, aussi bien sur les peintures que sur les photos !
Pour moi, du Zombicide Green Horde, la Paul Bonner Box et un perso des SG, Rogue.
Hello la team des pinceaux fous, je ne suis pas mort mais je ne peins plus depuis longtemps, depuis que j ai déserté ce post il y a du sacré level que j ai honte de montrer mes 4 héros fait a l arrache au contrast
Mais cette peinture ma au moins donné envie de peindre de nouveau.
Il y a encore du boulot pour maîtrise le contrast, mais pour au moins jouer et ne plus avoir les figurines grises ça fait le taff
Chapeau ! J’aime particulièrement la tête de ton troll !
C’est bien fait, mais ca me donne de voir une équipe de blood bowl « genestealer », les couleurs type unifmre (le orange) ca fait bizarre
enfin, elles sont mieux que les mienens, qui ne sont absolument pas peintes
@Spout: très sympa! Avec également une grosse préférence pour la tete du troll et le ver de gris de ses épaulières! Je suis en train de finir celui qui est assis sur sa pierre donc je vais pouvoir m’amuser à comparer et m’inspirer!
@davy Tu as tout fait en contrast du coup? Franchement ça rend bien! Il faudrait que j’essaie de faire une ou deux figs que à la contrast pour voir!
@hexolitemax J’adore ton égyptien! Il a de la gueule, surtout le bouclier! Top!
Ah vraiment chapeau … il faut que je retravaille le miens … et surtout le devant de ton bouclier est magnifique … je voyais pas bien où tu allais avec le bleu … mais super … je suis époustouflé. …
Par l’arme … tu as utilisé quoi ?
J’ai fait un mélange marron /encre noire pour le bas de l’arme et les creux. Puis de l’ocre pour la partie supérieure. Un ivoire pour les parties les plus exposées. Et enfin quelques pointes de peinture métallique dorée où ça devait briller
La photo ne rend pas hyper bien, j’essayerai d’en refaire une spécifiquement pour qu’on voit l’arme
Oui que du contrast
Mes trucs du week end (hors APO, j’étais trop dans le jus pour prévoir si j’aurais du temps pour peindre :D)
Vindication, les monuments et le pion premier joueur, qui me permette de FINIR la peinture de ce jeu !
Et un monstre de Rising Sun: Jikininki
J’améliore mes prises de vue (mais visiblement toujours pas assez )
Comment tu fais l’effet pierre de la grosse statue de Vindication ? Je vais devoir m’y mettre moi aussi , quand j’aurai fini Monster slaughter …
Super l’effet pierre …