Dites, vous me conseiller quel blanc de quel marque au pinceau?
Car chaque fois que je les utilises, je me dis que les GW sont quand pas ouf et chiant a travailler… et le contrast c’est gris plus que blanc et j’ai pas eu de resultats foufou quand j’ai essayé sur mes profonds.
Alors, de ma petite expérience, lorsque l’on fait du blanc, il faut partir sur un gris, trés, trés, trés clair (gris mouette de MIG pour moi, que je dilue sur une sous couche blanche). Puis, sur le point de lumière, du blanc pur, dans les ombres, du gris de plus en plus foncé. Le blanc, tout comme le noir, d’ailleurs sont les deux couleurs les plus compliquées à réaliser. Il faut jouer sur les contrastes entre lumière et ombre.
Alors je suis super satisfait de mon blanc artist de chez scale! (bcp moins de celui de la gamme fantasy de la même marque)
Cependant, c’est une artist donc en « crème », bcp n’aiment pas travailler avec.
Sinon, de bouche de pro à oreille d’apprenti, la kimera white serait le top…
Voilà, si des personnes ont pu acheter ou tester la nouvelle gamme Ak, je suis preneur d’avis !
Premières photos postées ici (avec mes gros doigts boudinés) en mode « crappy pic » (portable sans réglages lumière/précision/zoom/contraste étudiés et travaillés) et nan je ne bois pas. Enfin pas trop
Au menu avec le confinement, Zombicide invader, Rum & Bones et Wargods of Aegyptus (WARNING : partial nudity ! ==> topless basti female warrior ) avec quelques défauts (peinture à la truelle et à l’a( p )éro, lignes de moulages non éradiquées, …).
Alors, essaie de voir avec d’autres plus pêchu que moi, mais, tu gagnerais peut-être, au niveau des yeux, à faire le fond blanc, avec une pointe noire et je pense que le visage ressortira encore plus.