Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Voilà le résultat, après m’être plus battu avec la séance photo que la peinture… Et je ne suis pas convaincu du résultat! :pensive:

!

12 « J'aime »

Avec un peu de retard, mes amazones. Gros moment de haine de tout ce qui m’entoure avec les socles (coupures, écorches, peinture abimée par la lime, fait tombé trois (trois !!!) fois les figurines par terre, et où qu’elle est la quatrième, ah ben crac je suis assez dessus, etc.)

16 « J'aime »

Si ça peut te réconforter elles sont magnifiques :slight_smile:

1 « J'aime »

Je continue ma femen
Couche de base sur la peau, une bonne dizaine de couches ultra diluée afin d’avoir un aplat uniforne

14 « J'aime »

Magnifique :cold_sweat:

Bon moi j’avance doucement sur les pipirates de mon Dead men tell no tales

image

8 « J'aime »

joli. J’avais fait qu’une partie et pas réalisé que les figs étaient aussi sympa

Les sculptures sont assez inégales

Ta peau est ouf, quel peinture / mélange as tu utilisé?

Ah c’est donc ça le secret…
Et ça s’achète où la patience ?

Tout à la contrast guilliman flesh :wink:

Non, je plaisante, je teste autre chose, c’est de la Reddish flesh, gamme nocturna chez vallejo dans le pack fairy flesh set. C’est juste la couche de base, y a 2 éclaircissements et 2 ombres à faire encore.

Quelle sous couche? ma sous couche doit vraiment avoir un soucis… ou jsuis vraiment mauvais.

Post 4903 : 1ere sous couche en chaos black
Post 4904 : zenithal à la wraithbone

Merci! ta peinture passe vachement bien sur le noir c’est ouf. Moi ca fait un effet comme si ca adhérait pas, comme de l’eau sur un truc imperméable.

Mes bombes devaient vraiment être daubé j’ai eu ce soucis avec la GW normale aussi.

Tu as mis combien de couches?

Euh, c’était une blague la contrast hein :wink:

Doit y avoir entre 10 à 15 couches de la reddish flesh ultra diluée, j’avoue j’ai pas compté exactement, mais je ne voulais pas voir un seul coup de pinceau

Pas cool! :kiwi_fruit:
Ok je vois. bah rendu au top ^^

Encore quelques zones de baser

La suite plus tard

Edit : désolé pour le gros doigt qui fait une photo bomb :rofl:

10 « J'aime »

Tes photos sont pas mal pour la mise en valeur de la fig et le contraste bien marqué avec le fond noir.
Par contre c’est vrai que du coup, si tu les photographies sur fond noir, tu gagnerais à faire l’impasse sur le socle circulaire miroir dont le bord est du coup beaucoup trop présent à l’image.

1 « J'aime »

Le pilier en forme de bouchon en liège est hyper réaliste !!! Je suis impressionné t as utilisé quoi pour arriver a un tel résultat ???

7 « J'aime »

Oui je me rends compte avoir voulu le beurre, l’argent et le … bref :sweat_smile:
Dommage j’aime bien mon effet miroir. Et sur fond blanc ca ressort pas .