Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

C’est très beau !

1 « J'aime »

Tellement envie de peindre des chibis! Vivement que ma commande Scale arrive.
J’adore ton style :slight_smile:

1 « J'aime »

Un plaisir pour les yeux

1 « J'aime »

bim, dossier référence!

1 « J'aime »

Magnifique ! Mais il faut que j’arrête de regarder sinon je vais encore aller voir s’il y a des Batman gcc sur okazeo pas trop cher… ^^

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! C’est clair que les chibis, c’est un vrai bonheur à peindre ! Je ferai de plus belles photos en fin de mois de tout ce que j’ai fait dans la boîte de SG (avec l’objectif de la finir…).

1 « J'aime »

C’est bien beau par ici !

1 « J'aime »

Merci à tous, je progresse et prends beaucoup de plaisir, c’est top. Même si ce batman m’en a fait baver et j’ai dû le dissoudre une première fois pour le reprendre entièrement :exploding_head:
Mon manque de patience ressort encore parfois ^^

Hahaha je suis navré… c’est un très bon jeu! :roll_eyes:

Hâte de voir cela!

1 « J'aime »

je remet ici le lien sur ce KS à venir, ça pourrait en interesser plus d’un ici :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour moi ca aurait été scale normal j’aurais dis pourquoi pas =p (j’aimerai bien en essayer)
Mais j’ai déjà du contrast du coup bof bof en ce qui me concerne ^^.

Je suivrais par curiosité par contre.

Désolé je poste encore un wip mais le NMM c’est trop long, j’ai besoin de ça pour me motiver :sweat_smile:

Ah! Et le souci c’est que j’ai pété le rapace sur le bras du mec… Je verrai si j’arrive à le recoller :frowning:



13 « J'aime »

Mince ! Comment tu l’as cassé ?

Bah je sais pas… A force de le tourner et retourner j’imagine… La fig était tombée avant d’être peinte, ça l’avait peut-être fragilisée…
J’ai essayé de recoller mais sans succès pour le moment :frowning:

Question d’un newbie : c’est quoi des « contrast » par rapport a de la peinture normale ?

En gros, pas besoin de faire éclaircissement et ombrages :slight_smile: La peinture fait tout elle-même en 1 seul passage.
C’est une gamme récemment créée par Games Workshop :slight_smile: La peau de mon perso posté juste au-dessus a été faite avec une couche de basse couleur chair puis une couche de contrast Guilliman flesh par exemple.

A donc pour les feignasse comme moi qui n’aime pas les éclaircissements c’est plutôt intéressant ? :innocent: :innocent:

Mais plus cher.

Ahhhhh

C’est pas une question d’être feignasse mais plutôt du résultat que tu cherches. :slight_smile: Dans ton cas ça peut être pratique oui. Ca permet d’avoir des résultats probants rapidement mais elle est un peu technique à appliquer et un poil chère :slight_smile:

Attention, la contrast ne permet pas de tout faire, surtout pas les eclaircissements! La contrast permet de faire les aplats de base et l’ombrage en un coup! Les éclaircissements restent à faire en plus!