Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Super le NMM ! En effet c’est très long comme technique, ou alors on manque d’entrainement, mais la satisfaction personnelle est toujours plus importante qu’avec des peintures TMM.

Sur ce topic, remonte aux postes 4777, 4779, 4828.
Des photos ont été prises, tu verras comment se comporte la contrast appliquée sur une sous-couche, et tu verras également des figurines peintes à la contrast.
C’est très bluffant.

Tu as de quoi la tiger ? Avec une agrafe vue la taille, le trombone doit être trop gros

Non je n’ai pas de quoi tiger malheureusement…

Vous aussi votre numéro de suivi de scale 75 ne fonctionne pas?

Sur Wayland ça revient pas si cher que ça la Contrast franchement .

On verra bien durant le KS si ca vaux le coup de se lancer ou pas :slight_smile:

probablement pas. Avec les fdp etc., il est toujours difficile de prendre un petit pledge pour ce genre de projet. Ça réserve donc aux « gros » peintres

Oui enfin tu gagnes quoi 10%?

C’est toujours ça , et l’envoi n’est pas excessif en plus

S’il y en a que ça tente de commander de la Contrast chez Wayland :

https://affiliates.waylandgames.co.uk/idevaffiliate.php?id=820&url=1580

Oui d’accord mais bon, chez mon crémier avec ma remise fidélité c’est le même prix :slight_smile: Avec une commande importante ça doit être intéressant cependant.

Y’a vraiment un intérêt à commander chez Wayland plutôt que Philibert ou une boutique locale en temps normal ?..
Entre le taux de change à payer, le prix et le temps de la livraison depuis UK, sans parler que moralement il vaut mieux acheter dans une boutique française…

1 « J'aime »

Avec revolut donc sans taux de change, la derniere fois que j’avais commandé c’était intéressant. Par contre faut en effet pas être pressé.

Franchement, pour ce genre de chose : non.

Surtout que la livraison depuis UK, en ce moment, c’est franchement pas l’idéal.

En quoi c’est moralement mieux que je commande chez Philibert plutôt que Wayland? :thinking:

C’est la grande question ça , avec les commerces de proximité etc … Acheter chez Amazon aussi , est-ce vendre son âme au diable ??

J’ai pas dit ça :slight_smile:
Mais au même prix j’achète chez mon crémier perso!

Oui ,et tu as raison , bien que Wayland ça peut être assez rapide s’ils ont les produits demandés ; j’ai déjà reçu des trucs en 4 jours ! J’ai rien autour de moi pour acheter en direct live malheureusement :frowning:

Bah les crémiers locaux sont pas sensés être fermés ? Moi perso je passe habituellement par GW, Ludicbox ou Philibert. La maison mère de GW en Angleterre ayant fermée je ne peux plus avoir de bombe pour sous-coucher donc l’atelier peinture va vite arriver à son terme. :stuck_out_tongue: