Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

El Gancho, the masked matador ! Toujours pour Rum & Bones, boîte mercenaire KS 2nd tide. J’ai pas osé peindre le crocodile parce que j’ai pas envie de la louper donc j’ai fais plus simple pour me mettre en jambe. J’ai rebalancé un peu les couleurs (même si ça reste un peu « grisâtre » pour que ce soit un peu plus fidèle à la réalité en attendant la lightbox (je vais demain m’acheter mon papier gris si tout va bien :slight_smile:)

15 « J'aime »

On dirait Vega dans SF

5 « J'aime »

C’est tout à fait ça, les personnages des SG de Rum & Bones c’est culture populaire à gogo en mode pirate, Nick Fury, contes et légendes, etc :wink:

1 « J'aime »

Je viens juste de finir mon dernier troufion il me reste plus que les héros de rum&bones

13 « J'aime »

Belle ancre , bien rouillée

1 « J'aime »

merci ça me touche parce que je suis vraiment débutant.

1 « J'aime »

Les nouveautés de chez Big Child, magnifique (et hors de prix)

https://shop.bigchildcreatives.com/index.php?id_category=30&controller=category&id_lang=1


598-large_default
616-large_default
629-large_default
640-large_default
660-large_default
670-large_default
678-large_default
651-large_default
687-large_default
695-large_default
706-large_default

Et demain, ils remettent des nains en vente lol

8 « J'aime »

Très belle rouille sac d’os !

Oui c’est vraiment très beau !!!

C’est un poil trop dark fantasy à mon gout, mais il se peut que je craque pour la sirène

Bon et bien ton post tombe à pique!

Voici ma version (un peu Atlante, sous marin)

Et le petit poisson, et coquillage (pas ouf) mais pour une première en création milliput je suis content :sweat_smile:

J’espère qu’elle plaira aux trois juges et à la communauté, une semaine complète dessus ^^

23 « J'aime »

Ah oui, si des experts parmi vous, pour la prise de photos fluo !? Impossible d’obtenir le rendu réel du visuel… J’ai abandonné et lâché celle du dessus.

Comme ça claque :hushed:.

1 « J'aime »

vraiment magnifique ! Mais je dirais qu’il manque un petit Némo ou un Bob l’éponge dans un coin, façon Easter egg ^^

1 « J'aime »

Oui c’est très beau , tout est parfait :clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Faut pas dormir avec dans sa chambre :joy:

Magnifique en tout cas :clap:

1 « J'aime »

Bravo c’est magnifique !! :clap:

1 « J'aime »

Dites y en a qui utilisent les encres liquitex pour leur aéro ici ?

Dites je sais que certains ici se font du shade maison pour les décors et autres trucs a faire en quantité industrielle, vous vous y prenez comment ?

Aussi niveau décors vous utiliser quoi comme peinture pour les grosses quantités ou la peinture GW se justifie pas vraiment.

Ca claque !

1 « J'aime »