Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Pour info, grosse reappro chez Philibert pour les peintures Citadel (y compris de la bombe ou de la contrast). Si certains d’entre vous étaient à sec…

1 « J'aime »

J’ai repris DE TOUT.
BAM 100€ de peinture (quasiment :smiley: )

4 « J'aime »

tout pareil ! Sous couche, un pot d’agrax et quelques contrast pour compléter mon panel… mais comme j’ai mis call to adventure vf avec, ça sera pas là avant fin juin…

Dites sur du métallique, si on veut garder le reflet avec le vernis, c’est vernis satin ou gloss, y a pas de différence entre les deux, aucun des deux ? :sweat_smile:

Je me suis réapprovisionné chez Cultura moi hehe, 3,60 le pot , c’est les prix ?

Vernis brillant (gloss) :slight_smile:

ça fait une semaine qu’il y a le stock sur le site GamesWorkshop avec livraison gratuite à partir de 25€ :wink:

ça fait une semaine qu’il y a du stock et presque une semaine que j’ai commandé mais ma commande est pas envoyé encore si j’avais su xD

1 « J'aime »

Suite du wip, je m’arrache les cheveux sur le NMM de la pince. J’aurais du commencer par une épée pour mes premiers NMM lol.

25 « J'aime »

Bravo manque quelques taches de graisse noire sur ses mains et c’est parfait !

1 « J'aime »

Y’a pas à dire ça claque !!!

2 « J'aime »

Ma petite heure du soir pour avancer sur une fig Rackham, le croque mort de cadwallon

7 « J'aime »

Haha mince je n’y ai pas pensé avant!! ça aurait été drôle mais trop tard :confused:
Merci à vous pour vos messages ça fait grandement plaisir :slight_smile: @Madxyz @filgorfine @Tristanovich @kevin83 @Plakette @greenmilk

@Tristanovich haha ne t’inquiète pas il faut de l’ultraviolet pour que ça pulse!

2 « J'aime »

Mais attends il est top ton NMM ! super réussi. Bravo! Les bandes noires et jaunes bien trouvé :slight_smile:
Il va falloir que je laisse passer du tas avant de peindre le mien! Ne pas copié inconsciemment ^^
Tu as ce qu’il faut pour faire les taches ?

Merci, mais niveau inspiration, j’ai piqué pas mal d’idées de la photo de la boîte :wink:
Pour les bandes, c’est aussi un premier essai de freehand, c’est pas parfait, mais ca fera le job.
Pour les tâches de graisses, je pensais faire un mélange de nuln oil avec du drakenhof nightshade pour l’aspect bleuté / irisé. Je sais pas si ca fera l’affaire.
Mais avant, faut que je finisse les nuances sur la peau après les tests de freehand de tatouages de runes viking sur les phalanges

En gros, cette figurine, c’est un peu un test de pleins de techniques que je n’avais pas encore essayé pour tenter d’améliorer mon niveau

13 « J'aime »

Ouais, visiblement t’as encore du boulot pour t’améliorer, c’est pas terrible terrible ce que tu nous montre là…
(dixit le mec à deux mains gauche qui bave devant la photo…)

1 « J'aime »

Merci, je prends ca comme un compliment :wink:
Mais sincèrement, depuis que je regarde les figs des tutos de minisocles sur youtube, les bouquins de techniques de big child creatives ou de mig jimenez et les oeuvres du groupe facebook 'eavier metal qui me font juste halluciner, alors oui, j’ai encore du taf pour ne serait-ce avoir que 10% de leurs qualités techniques :wink:

2 « J'aime »

C’était un compliment. Et si un jour je paye un mec et qu’il me rend des figs peintes comme ça, je serai plus que satisfait.

1 « J'aime »

J’en suis exactement au même point que toi. Tenter de nouvelles choses. C’est agréable, énervant parfois, mais aussi gratifiant la plupart du temps au final.

Ton NMM de la molette, je kiff!!
Les runes également, pas simple…

1 « J'aime »

J’espère pour toi qu’il mettra moins de temps que moi pour peindre :rofl: