Oh les jolis cactus !
je rigole, j’ai reconnu 7th C.
Déjà sâche que tu ne commences pas par le plus facile ! Gravure moyenne, et échelle des figurines toute petite.
Du coup félicitation car malgré toutes ses embûches tes figs sont très propres et très jolies
C’est très propre. Et j’aime bien le choix du marron pour ces bébés. Le rendu des épines bleues est chouette. J’aurais peut-être juste vu des éclaircissements un peu plus prononcés sur le dessus des volumes du corps et de la « tête » (encore que, j’ai l’impression que la photo comme un peu les contrastes).
J’ai repris un peu les bases, vu qu’elles sont déjà sculptées, suis ptet allé un peu trop fort, me demande.
en tout cas… on est a 25 min par fig, et ça, c’est cool
et jsais tjs pas prendre une photo.
c’est mieux
Oui, la photo gomme un peu les contrastes, mais c’est sûrement plus probable que j’ai pas oser contraster plus
En tout cas merci, ça me rassure pour me lancer sur le reste
(les personnages en derniers vu leurs tailles…)
C’est très réussi bravo ! J’adore tes effets de rouille
Je m’entraîne encore un peu sur des figs pas importante et je vais passer sur mon Nemesis également
Tu utilises quoi pour la rouille?
typhus corrosion ou un truc comme ca de chez gw (une sorte de sable au final) et du drybrush a l’orange (scale75 pour ma part mais bon n’importe lequel peut faire l’affaire)
le bleu"vert de gris" c’est aussi du gw
le sang… blood for the blood god
l’espece de slime/pus/truc vert, c’est rot nurgle tjs gw, et parfois c’est un mélange de tout
C’est super propre pour des premières figurines, surtout à cette taille!
Parcontre, de mon côté, je suis pas fan du choix de couleur, je trouve que ça fait un peu p’tite crotte du coup😅
Mais c’est une question de goût, pour la peinture, c’est vraiment cool.
@Thierry petite commande effectuée chez Wayland, en espérant que le système de retrocommission fonctionne toujours…
A moi la Contrast…
Citadel Contrast: Cygor Brown, Darkoath Flesh, Apothecary White, Black Templar, Iyanden Yellow, Blood Angels Red, Ultramarines Blue, Gore-Grunta Fur, Skeleton Horde, Wyldwood, Ork Flesh, Gryph-Hound Orange, Warp Lightning, Shyish Purple, Aethermatic Blue, Plaguebearer Flesh
J’ai fini de peindre mon Slenderman de Kingdom Death. Le boulot niveau peinture n’est pas génial (peindre ces lignes sur le costume, c’était SUPER difficile… et encore plus d’essayer de faire des éclaircissements dessus… et peindre la tête de jack aussi…), mais le résultat correspond bien à ce que je voulais faire.
J’ai essayé vite fait ce soir de peindre un fond pour présenter ma figurine, pour me rapprocher encore plus de l’inspiration, mais je n’ai pas réussi. Sur quoi ça se peint, un fond?
Pour ceux qui ne connaissent pas le slenderman de KDM, la fig, à la base, c’est ça:
Bluffant j’adore
Ces rayures en jaune !!! Ca rend vraiment super bien ! Bravo !
Tres jolie
Édit : l’éclaircissement de la base fonctionne bien
Bon moi j’aurais pas finit mon Apo mais apres deux semaines d’inactivité j’ai pu avancer un peu le gros tas.
J’en peux plus des pustules… Les yeux vont être fait en jaune finalement pour pas que ce soit redondant avec le rouge des pustules. J’ai rajouté un peu de jaune contrast pestidenciel dans certains, mais pour l’instant je suis pas convaincu. Le sol j’ai du mal a voir ce que je vais en faire pour l’instant c’est du gros wip je suis pas fan.
La pierre c’est pas trop mal et le cthulhu en lui même je me demande si il manque pas un peu de peps… Par contre je suis assez content de mon eau pour le coup (Si vous avez des retours/avis lachez vous je prends)
En tout cas j’ai hâte de retourner sur des figs « normales » c’est assez pénible a travailler comme taille de figurine surtout les wash et compagnie. Je pensais qu’ils suffisait d’un gros pinceau et vas y martine mais pour que ca rende pas dégueux faut se sortir un peu les doigts ^^’
Le problème c’est surtout quand tu dois tremper la figurine dans le pot de 50L de shader et que tu dois l’essorer en blanchisserie car ta petite 8Kg ne permet pas de la rentrer.
Mais sinon superbe travail. Y’a un jeu qui utilise un truc comme ça?
Ahah ouai c’est un peu ca…
Oui tout a fait, Death May DIe. C’est le boss de fin et accessoirement le terrain de jeu ahah.
Je devrais le jouer d’ici un ptit mois je pense. Du coup faut que j’avance.
J’ai commencé à faire Némésis hier à l’arrache avec les deux teignes dans la piscine , je ne pensait pas les peindre mais pour jouer sur le plateau c’est mieux ( pas pris sundrop)
Domage qu’on ne puisse pas aimer un post plusieurs fois.
Pour la peine :
vile flatteur
Fournée en cours.
Multi-WIP, j’en termine aucune ces jours ci…
Du BR (beaucoup, je veux me finir les monstres KSE) et un morceau de l’APO
@zico, j’ai repris tout le Daymio en suivant l’illustration…Merci du warning, j’aurais été trop déçu sinon