Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Toujours ma guerrière et un nain sur une bonne heure de peintouille

11 « J'aime »

Tres beau nmm ! On tiens notre artiste peintre de cwowd :+1:t2:(on a déjà notre artiste sculpteur avec @irishwizz) J’espère que tu seras des nôtres pour le prochains concourT de peinture (oui oui @Thierry, je compte bien en organiser un autre)
De quel gamme proviens le guerrier sur la tortue et l’Amazone sur l’autruche

2 « J'aime »

Un concours Cwowd :star_struck: ce serait top!

Si il y a des gens motivés je crée un topic pour organiser le concourT 2020. (Je fouillerai dans mon bazard pour créer des lots à gagner) :slight_smile:

6 « J'aime »

Yes je me suis lancé dans la peinture avec le 1er concourt et c’était bien cool de voir les différents rendu de chacun. J’en suis si autre concours il y a :+1:

3 « J'aime »

:+1:
…par contre il va peut être falloir trouver un autre juge suprême parce que celui du concourT Warhammer Conquest laisse un peu à désirer (juste d’un point de vue délibération avec lui même hein, pour le reste il est top, c’est que je veux pas me faire ban moi !)

2 « J'aime »

Il ménage le suspens :wink:

Un sondage pour voter et déterminer le vainqueur ?

1 « J'aime »

C’est ce à quoi je pensais

Édit : j’ouvre un topic dédié dans la journée :slight_smile:

3 « J'aime »

Je propose un concourt sur le gros cthulhu de DMD :kiwi_fruit:

ou le dragon de JOA =p

2 « J'aime »

Tu limiterais pas un peu le nombre de participants ? :rofl:

1 « J'aime »

Commencez à réfléchir à ce qui vous plairai comme thème, mais en effet il faut que ça soit ouvert au plus grands nombres (et puis ça m’embêterait de te demander de re souchoucher ton gros bidule a tentacules pour le recommencer de zéro histoire que tu soit à pieds d’égalité avec les autres au début du concourT) :wink:

une fig (ou une gamme de figs) facilement accessibles aux participants (sans devoir acheter une boîte de jeu complète), à vil prix … pas évident …

Naaaaaaaaaan :kiwi_fruit:

Qui veut acheter un all in de joa? :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Ou un thème: SF, fantasy, contemporain… :slight_smile: Ou humain, monstre, robot (petit ou grand) :slight_smile:

1 « J'aime »

Fallout ! Fallout ! Fallout!

Ou star wars =D (le vader du premier numéro de la collection qui devait arriver cette année?)

1 « J'aime »

ou alors un forumeur ici qui a 42 exemplaires de la même fig à peindre sur un de ses projets et qui est prêt à les envoyer à 42 peintres pour se faire peindre son armée gratuitement :joy:

2 « J'aime »

Je pense qu’il faudrait un thème assez général genre « la peau », « armure », « monstre »,… qui peut se retrouver sur des figs de plusieurs jeux

1 « J'aime »

Ca me fait penser à un truc pas mal qu’avait fait The Overlord sur le concours de l’extension Stygie de Conan, avec un concours de peinture où chaque participant recevait une fig de la boîte, et où le grand gagnant repartait avec la boîte peinte par tous les participants …

2 « J'aime »

Ca c’est un idée sympa aussi !