Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Un concours de peinture sur la fig de lothart :heart_eyes: et on négocie un PG avec le sculpteur pour les participants :wink:

J’aurais préféré faire sur le minotaure :rofl:

Je bloque toujours sur les sculptures de Stéphane Simon.
Je trouve qu’il y a des problèmes anatomiques, les mouvements sont mal représentés, les proportions assez aléatoires. Je bloque également toujours sur ses sculptures de pieds. Là par exemple dans les SG, je trouve que les seins de la plupart des pièces féminines sont mal représentés.
Bref pas fan.

Entre ce KS, greebo games qui va sortir une team d’ork ultra violent, et je pense que BCC va sortir un KS d’ici peu, va falloir des journées de 36h minimum lol

1 « J'aime »

Sûrement que le sculpteur n’a pas vu les mêmes seins que toi :innocent:

1 « J'aime »

Faut faire un gros soclage qui les camoufle alors :rofl:

Avec mes +6kg du confinement, j’ai découvert une nouvelle perspective sur les seins… :smiley:

2 « J'aime »

mais là quand même, sans être un expert, le seul qui pourrait se laisser avoir c’est le gendarme qui a mis une amende à une poupée gonflable qui « bronzait » en bord de mer pendant le confinement…

edit: je ne questionne pas sur la pertinence d’avoir un casque intégral et de se balader à poil, on est pas sur le débat bikini cotte-de-maille, hein ! Je parle juste anatomie.

2 « J'aime »

Effectivement, c’est plus de la résine mais du silicone

1 « J'aime »

Eyrun et surtout la Scarlet Virgin sont à ce propos bien mieux réalisée, je ne voudrais pas caricaturé l’ensemble de sa création tout de même.
Mais sur les pieds nus, je retrouve un travers que j’avais déjà identifié sur les productions de Stéphane Simon pour Conan ou MB:P, pour le mouvement et l’anatomie également.
Après les proportions dissonantes, ça fait peut-être parti de son univers créatif, mais j’avoue que j’au du mal à accrocher.

Encore quelques finitions au niveau des NMM et de la peau et Athena sera terminée.

17 « J'aime »

Magnifique le bouclier !

Merci mais faut pas le regarder de près, je n’arrive toujours pas à lisser correctement les transitions

Comme dirait Banshee « Fuck smoothing » :slightly_smiling_face:

Le plus important est finalement la profondeur et l’impression que tu donnes plutôt que des transitions lisses. D’ailleurs je t’invites à voir la page Facebook de Little Demon Studio pour comprendre ce que je veux dire

https://www.facebook.com/littledemonstudio/

3 « J'aime »

Merci je vais regarder ca

Je l’avais vu faire une démo/cours qur la theorie des couleurs sur le salon de Montrouge l’année dernière… très sympa …

Histoire de changer des bustes et des dieux, un petit héro de CDMD

21 « J'aime »

étrangement symétrique, le jean :slight_smile:

Effectivement, j’avais pas remarqué cette symétrie. Un sculpteur 3d qui ne s’est pas embêté peut être lol

J’ai fait un stage avec Niko :blush::ok_hand:

1 « J'aime »