Moi j’aime beaucoup, un petit coté « old school » sympathique.
J’ai essayé eau froide, plusieurs sessions, eau chaude pareil, eau + dissolvant, pareil. Que dans le dernier cas qu’il y a eu une petite particule de peinture se detachant… Bref ça m’a gonflé. Peut etre que le bac etait de mauvaise qualité. Mais ce n’est pas plus mal, vu les conseils negatifs que j’en ai eu… A voir.
Quelle est la marque du tien ?
Alors je crois que quelqu’un ici avait posé la question. J’ai acquis qqd pots de la nouvelle galle de peinture AK interactive. Premier test hier avec un rouge et une couleur chair. Je ne vais pas me laisser griser et vous donner mon avis de suite. Mais que du possitif. Je reviens vers vous avec plus de tests.
(je sens que je vais regretter avoir pris la totale scale F&G. Autant la scale75 ou artist rien à voir et j’adore rendu mat etc mais la fantasy plis dubitatif…) au pire peut etre que quelqu’un oci sera intéressé, c’est neuf ^^
C’est le premier prix acheté sur Amazon :
De l’eau et un bouchon de Glanzer et ça ressort nickel.
Oui je les ai acheté au sponsor de mon concours , en effet un petit côté oldschool pour c’est nains metalleux artisanales d’un sculpteur français , …et puis des nains bourrés en métal je pouvais pas passer a côté, juste pour le fun
Haha bientôt
Et en plus très agréable a peindre
Et pourtant j’ai pris qqc de similaire. Je oense quil devait être defaillant…
J’en suis à la moitié de mon APO de Juin ! J’ai vu un peu petit, mais bon le boulot c’est calme mais ça va p’tet pas durer. Photo mode lumière rien à foutre
Le 3ème petit cochon terminé, restera le socle à faire quand l’autre sera terminé
Et le 2nd petit cochon
Production rapide du jour: sous-couche, zénithal et têtes de lance
Pour le schéma de couleur je suis encore hésitant…
Ca envoi en ce moment . Bon en prévision de mes futurs sessions de peinture (voire du concourT 2020), j’ai une petite question des fois que vu que le zénithal m’y fait penser
J’ai une bombe d’uniforme grey à la maison (AP) et je voulais savoir si ça valait le coup d’investir dans du grey seer de citadel que ce soit pour du décor style « pierre » ou pour de la sous couche, (notamment pour faire varier des teintes chaires de contrast pour des mobs) et pour du zénithal.
Ou si c’est trop clair, ou trop similaire? Merci pour mes 15euros (ou pas)
Voilà où j’en suis dans mon APO… J’ai pris les photos vite fait, j’en ferrai de meilleures a la fin du mois.
C’est joli tout ca ! Combien de temps pour ces figs ?
J’aime beaucoup ton héroine fantomatique dont j’ai oublié le nom, et ton fantome pendu est vraiment tip top, la tonalité est juste parfaite
Merci beaucoup. Après, la lumière me rend les figurines un peu trop bleutées sur ces photos, surtout les bobbies qui sont noirs avec des reflets bleus… j’espere faire de meilleures photos quand j’aurai fini…
Et pour répondre @maverick, j’ai fait ça en 3 sessions, donc je dirais grand maximum une dizaine d’heures. Je peux dire merci à la contrast que j’essaie d’utiliser au maximum, en essayant de faire des essais: pour l’héroine fantomatique, j’ai travaillé dans le frais et le fondu se fait vraiment bien (juste 3 couleurs: le noir, le gris et le blanc), pour les bobbies j’ai fait une base noire sur laquelle j’ai passé une couche très diluées de contrast bleu, etc… Je ne suis que moyennement content du short à carreaux du loup en free hand, mais ça fera le taf, et finalement ça donne un style irrégulier qui passe.
Si tu met que de l’eau c’est normal, moi c’est pareil.
Tu n’es pas en retard
Bah non j’ai essayé avec le dissolvant aussi