Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Je continue Black Rose Wars. La nana à cornes étaitune vraie dégueulasserie : visage limé, parties de figurines super écartées, traces de moulage partout. Le pyromane était de meilleure qualité.


nero1

18 « J'aime »

Le plaisir de peindre BRW… Parfois on s’éclate, et parfois c’est une purée.
Bon courage

1 « J'aime »

Pour Blood Bowl il faut juste aller regarder sur empire oublié pour avoir les règles.
http://empireoublie.free.fr/tel.htm
Le jeu peut sembler compliqué et lourd mais tourne en fait très bien. La lourdeur du livre est plus liée au fait que le jeu est prévu pour le compétitif et ne souffrir d’aucune ambiguïté.
Il y a aussi un paquet d’équipes qui permettent de jouer à différents niveaux de difficulté. En gros les équipes sont groupées pars tiers pour savoir si c’est du genre fort ou faible. Ca permet de respecter le fait que des halflins perdront plus que les autres équipes. Mais il y a des compensations pour permettre des ligues avec des nouveaux arrivants et ça permet de mixer des joueurs expérimentés avec des débutants.
Et pour ce qui est de la communauté, il y a des joueurs presque partout. Mais en général ils sont très discrets, il faut chercher. Vous pouvez aller sur le warforum pour trouver du monde.

2 « J'aime »

Je compte aussi passer le pas avec bliztbowl … Parfait pour ce que je cherches :ok_hand:

Sinon reçu mon cadeau a moi pour moi :sweat_smile:

7 « J'aime »

Pas à la bonne échelle pour le concourT :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Elle est superbe ! J’ai plusieurs pièces de collec comme ça à peindre, je m’y mettrai probablement quand j’aurai fini de peindre codeOne

1 « J'aime »

La loose, elle est arrivée cassée :frowning:
pourtant ça avait l’air bien protégé…
les bras m’en tombent !

4 « J'aime »

Non elle n’est pas. Montée :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui j’adore … Pas donné mais j’adore :grin::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Haha. Pas faux​:sweat_smile: … dommage :stuck_out_tongue_winking_eye:

j’aurais du mettre quelques :wink: :rofl: :innocent: peut-être ?

je pensais que la dernière phrase suffirait :kissing_heart:

et sinon chouette fig, elle vient d’où ?

3 « J'aime »

J’avais compris mais on sait jamais :sweat_smile:
Spira Mirabilis

1 « J'aime »

Nouveau petit projet et test de soclage, en tout début de wip

8 « J'aime »

Wouaaaah, comme ça va déchirer !! J’espère que le tout sera stable à la fin, là, ça a l’air de pencher vers l’avant quand même…
Sinon, ça sera uniquement une fig d’expo, ou tu compte t’en servir en jeu?

1 « J'aime »

C’est l’élastique qui sert de serre joint qui fait pencher, mais c’est en équilibre instable :wink: je pense mettre une pièce de 50 centimes sous le socle pour le lester (plus quelques petits cailloux)
Pour le moment, c’est juste un essai car je n’ai jamais fait de « gros socles » histoire de voir les difficultés, comment ca s’intègre dans le process de peinture, et surtout, si ca peut bien rendre en visuel.
Du coup, ca va surement finir sur l’étagère des essais avec une petite page de notes sur le carnet de création :wink:

Tu peux peut-être le creuser, dessous, puis coller dans ce trous des plombs de chasse que tu peux récupérer dans une armurerie. Puis, tu rebouches :relaxed: en retravaillant la texture … ni vu, ni connu.

2 « J'aime »

C’est malin je suis allé sur leur site et les sculptures sont magnifiques…
Ils font des reprint des fois?

Petite question, vous sous coucheriez l’ensemble et refaire des teintes naturelles ensuite sur le socle ou vous garderiez des zones brutes naturelles sans peinture ?
La végétation sera posée à la fin

1 « J'aime »

Alors moi je garderais tel quel car dur de refaire un truc aussi bien, mais faudra assurer sur la figs =p

Tout peindre sera plus uniforme.

Apres je suis une feignasse.

Franchement, je garderai les teintes naturelles là, ca rend vraiment pas mal par contre va falloir s’arracher sur la peinture pour la rendre elle aussi naturelle :stuck_out_tongue: