Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

J’aime beaucoup, bravo :slight_smile:

Ton socle c’est un micro-arts ?

J’attends avec impatience que ma commande parte, faut que je me penche sur les idées de soclage également, j’ai vraiment pas d’idée à cause du coté décallé du design et de la diversité des factions :slight_smile:

Oui, c’est du MAS :slight_smile:

Au niveau des socles, c’est un peu ma solution pour tous les jeux: kdm, infinity, moonstone, color quest,…

Tu vas t’éclater ! Nous on a un aprem moonstone samedi, ça va être cool aussi !

1 « J'aime »

Tout petit update :ok_hand:

5 « J'aime »

J’en ai fait 4 de plus. Plus que 4… C’est long :joy:

14 « J'aime »

Comment vous faites pour faire tenir les figurine sur les bouchons en liège, chez moi la pâte à fixe refuse d’adhérer ? J’ai du mettre des épingle dans le bouchon qui dépasse légèrement pour y arriver.

Moi j’utilise de vieux pots vides sur lesquels je mets la patafix.

D’abord as-tu assez de bouchons ? Ce qui veut dire , bois-tu assez ??

1 « J'aime »

Ca dépend des bouchons de liege, sur certains ca passe, d’autres non. Faut avoir du stock pour trouver les bons :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oki visiblement j’en ai pas de bon dans mon petit stock :stuck_out_tongue:

Le stock se réduit chez moi :stuck_out_tongue: (ca dépassait avant que je me remette à peindre)

Les miens je les coupes en 2. C’est plus stable :slight_smile:

Je sais pas comment vous faites pour peindre en tenant ces petits bouchons de liège? Vous avez des mains d’enfants?^^

De mon côté, après avoir testé pas mal de trucs (dont les poignées faites pour), ma préférence va à mes vieux pots vides de DECO + blu Tack (sorte de patafix). J’apprécie la taille des pots (pas trop petit) et leur forme (pas rond, mais pas d’angles saillants non plus).

Les pots en questons:
image

j’avais vu dans une vidéo dont j’ai oublié le nom une impression 3D pour support sur lequel se visse un bouchon en plastique, sur lequel a été patafixé la figz :slight_smile: j’ai trouvé ça pas mal :slight_smile: mais faut une imprimante 3D ^^

ça + ça + ça et au final t’achètes une poignée pour moins cher :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

bah des bouchons en plastique normalement tu en as ^^ de la patafixe aussi après bah c’est juste si tu as une imprimante 3D ou pas en fait :slight_smile:

Moi je les tiens par la base ou par differents endroits de la fig :slight_smile:

1 « J'aime »

Pareil , je ne me sers pas toujours de ces poignées

Moi aussi mais parfois ça retire de la peinture ^^

1 « J'aime »

Moi, je n’ai pas l’impression… Dans le pire des cas, tu rajoutes une petite touche.

2 « J'aime »

Ça dépend bcp de la taille de la mini.
Si le socle est deux fois plus gros que le bouchon ce sera difficile de faire tenir.
Par contre, c’est pas un encouragement a la boisson mais plus le bouchon est large mieux c’est ! J’ai deux bouchons de magnum, je crois, et c’est bcp plus confort que ceux d’une bouteille de vin.
Bref la prochaine fois que vous choisissez une bouteille pensez à vos peintures pas a votre palais :laughing:

1 « J'aime »