J’attends avec impatience que ma commande parte, faut que je me penche sur les idées de soclage également, j’ai vraiment pas d’idée à cause du coté décallé du design et de la diversité des factions
Comment vous faites pour faire tenir les figurine sur les bouchons en liège, chez moi la pâte à fixe refuse d’adhérer ? J’ai du mettre des épingle dans le bouchon qui dépasse légèrement pour y arriver.
Je sais pas comment vous faites pour peindre en tenant ces petits bouchons de liège? Vous avez des mains d’enfants?^^
De mon côté, après avoir testé pas mal de trucs (dont les poignées faites pour), ma préférence va à mes vieux pots vides de DECO + blu Tack (sorte de patafix). J’apprécie la taille des pots (pas trop petit) et leur forme (pas rond, mais pas d’angles saillants non plus).
j’avais vu dans une vidéo dont j’ai oublié le nom une impression 3D pour support sur lequel se visse un bouchon en plastique, sur lequel a été patafixé la figz j’ai trouvé ça pas mal mais faut une imprimante 3D ^^
Ça dépend bcp de la taille de la mini.
Si le socle est deux fois plus gros que le bouchon ce sera difficile de faire tenir.
Par contre, c’est pas un encouragement a la boisson mais plus le bouchon est large mieux c’est ! J’ai deux bouchons de magnum, je crois, et c’est bcp plus confort que ceux d’une bouteille de vin.
Bref la prochaine fois que vous choisissez une bouteille pensez à vos peintures pas a votre palais