Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

J’avais fais ça à l’époque, ça peut te donner une idée pour les couleurs

https://boardgamegeek.com/image/3457182/rum-bones-second-tide

Dégradé bleu/blanc pour le vide

Une séparation de la couleur la plus foncée, et après un dégradée du plus foncé au plus clair et un trait de blanc pur. Bon là c’était des petits trucs, sur plus gros après on peut faire bubules ce genre de trucs

3 « J'aime »

c’est ce qu’il faut que je fasse … pour voir comment se tient la pointe par rapport à mes 8404

en général je refais la pointe après nettoyage, et elle se tient pas trop mal (surtout si je remets les petits tubes plastiques). Elles prennent cette tête là parfois après plusieurs semaines sans utilisation, sur les « gros » pinceaux (2, 1). Mais la pointe se refait bien.

1 « J'aime »

J’ai justement regardé ça cet après midi

3 « J'aime »

Pour refaire les pointes des pinceaux, j’utilise ces 2 trucs

Je laisse directement le pinceau après nettoyage à l’eau savonneuse dedans, je laisse sécher et je reforme la pointe avec le pot d’artis opus en tournant la pointe dessus

Sinon, un coup sur les lèvres en tournant le pinceau, ca marche aussi

2 « J'aime »

je voudrais peindre une peau noir avec de la contrast vous pensez que le wyldwood rend bien ?

Ca risque d’être un poil trop foncé, mais mélanger avec du guilliman flesh ca doit le faire

1 « J'aime »

ok je vais tester ca alors :slight_smile: merci

Ca y est, KS de greebo games lancé :partying_face:

Vicious Wildfire: Orcs, Ferocity and Football, via @Kickstarter

Dilemme : résine ou métal, une team ou le allin direct :woozy_face:

2 « J'aime »

J’aimerais tellement me prendre leurs pi’rats mais c’est un budget :sweat_smile:

J’ai pris la version résine :crazy_face:

1 « J'aime »

Pour le moment je suis sur le métal, mais je me tate sur le allin des 24h premières heures …

Et ce géant :heart_eyes:

Metal j’ai déjà les hommes-lézards et les elfes noirs, je voulais voir ce que donnait leur résine.
Je fais l’impasse sur le all-in en partie à cause du géant, je saurai pas où le mettre (nan pas DMC :crazy_face:).

Moi, je sais très bien ou ca va atterir : l’étagère de la honte chez moi lol

2 « J'aime »

Tu veux dire celle où j’ai déjà les 4 démons majeurs du chaos de WarHammer ? :rofl:

1 « J'aime »

:rofl:
Fait gaffe, il faut un peu de place pour le prochain KS de big child creative et les figs vont deboiter sur l’univers de Camelot (c’est surtout ce KS qui me fait hesiter pour le allin de Greebo …)

2 « J'aime »

De toutes manières je suis foutu, j’ai trois tonnes de plastique qui doivent encore arriver alors un peu plus ou un peu moins. Par contre si vous voyez que je ne poste plus pendant quelques temps : le coupable c’est ma femme :rofl:

3 « J'aime »

Je compatis, c’est pareil ici :rofl:

1 « J'aime »

Attention j’ai l’impression que les sg sont en résine (il y a un petit R et pour l’instant pas de M)
Bizarre parce que pour quelqu’un qui choisirait le set métal, il aurait des bras alternate en résine …?
Ça vaut quand même peut être le coup de demander avant de choisir
Pareil pour les add on, certains sont marqués R, d’autres M, la encore ça paraît étrange parce que ne pas tout avoir dans la même matière pour un allin ça ne paraît pas cohérent

Édit : la formulation « you will choose team material during pm, Addon will come as indicated in descriptions » du allin semble aller dans ce sens

Édit bis : en fait les bras sont le seul sg dispos en M ou R
…ce qui a tendance a confirmer que les autres figs seront résine only, quel que soit le choix de matière pour la team

Ouaih, j’ai changé et passé sur la résine, ca semble plus cohérent avec les addons qui me plaisent

pour ce qui est du all-in vs team
si on additionne le prix d’une team à celui de tous les addons (moins balag qui est offert dans l’EB 24h team) on arrive à 243€… soit moins que le prix du allin !
Par contre il y a une silhouette de troll qui n’est pas dévoilée mais à priori si on se base sur le prix du troll alternate ça ajoute 18€ soit 261€ à l’unité vs 245€ le allin… à moins que d’autres addons soit dévoilés plus tard ou que le troll soit à un prix différent
… et je viens de voir free shipping for order over 220€ soit entre 10€ et 20€ d’économies supplémentaires à intégrer au calcul ci-dessus
image

1 « J'aime »