C’est le site que je cherchais! J’avais hésité quand tu en avais parlé ! Merci
C’est normal ce genre de prix pour des figurines individuelles ?
Un retour sur les da Vinci et Artis Opus ? Il faut prendre quelle taille d’après toi pour faire le gros du travail?
Pour de la figurine de collection, le allin est même pas cher je trouve. Après, c’est un gros budget je te l’accorde
Une préférence pour les artis opus, mais les da vinci sont bien aussi. Après, c’est assez subjectif, mais je trouve que les pointes se conservent mieux sur les artis.
Pour le choix de la taille, j’utilise surtout les t2, les t1 plutôt sur les petits détails. Mais comme je fais plutôt du 54 et 75mm en ce moment, ca fausse peut etre un peu la donne
Me restait plus beaucoup de temps pour rendre la copie, j’ai donc torché le reste pour un test photo vite fait
Ah oui ! Magnifique dis donc !
Particulier le Yugg avec sa paire de boules sous la gorge
Jolie peinture en tout cas, en particulier cette figurine dérangeante à souhait.
Venant de merguez c’était très drôle !
Très beau boulot C’aptain KIWI… Juste les mi-go ils leurs manquent un petit quelque chose… histoire d’avoir un schéma de couleur complémentaire j’aurais mis le cerveau en bleu-turquoise pale…
j’ai rajouté du jaune sur les yeux, mais la flemme de reprendre une photo. Après ceux la j’avoue je me suis pas trop embêté j’ai juste repris l’illustration ^^
Merci =)
j"en ai un pour toi
raphael.
de rien!
Ouais non j’aime pas trop en fait
Aller, une autre peinture faite cette semaine !
Je suis désolé pour les photos de merde par contre … lol
Une préférence pour la 1ère avec madame
Dommage que l’on voit pas bien la mouette