Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Ça m’aide pas pour le PG :upside_down_face:

Ravi d’avoir pu être inutile !

1 « J'aime »

Donc indispensable :wink:

3 « J'aime »

Quickie du jour : Gloom Haven Classe :musical_note:

Photos Spoil

5 « J'aime »

Joli !
Je suis en train de le jouer, mais il est encore tout gris. Va vraiment falloir que je sorte les pinceaux…
C’est difficile de séparer les figurines de leur socle ? J’ai jamais essayé…

1 « J'aime »

Non un coup de cutter / scalpel. Pour l’instant GH ça s’est fait tout seul comme dans du beurre. C’est DMD ou la y en avait des vraiment reloud.

Comment ça tu l’as payée moins cher? Tu l’as achetée où ?

Sur phili ca revenait moins cher au moment de la campagne.

Ah ok merci :slight_smile:

Chez Hobby à Grenoble (j’ai pris en magasin, donc pas de port).
38,60€ pour la grande palette, 50 feuilles, 2 mousses et 1 wavy

1 « J'aime »

Ma fig du concourT que je vais laisser reposer quelques temps, histoire de voir si je continue encore dessus ou si je la rends ainsi

27 « J'aime »

T’es plus un enfant, on peut arrêter de te féliciter dès que tu produis quelque chose, tu peux encaisser !

T’as raison tu peux déjà penser à changer de figurine. Franchement, les gars vous lui mettez des coeurs… Pour quelles raisons ?
:innocent::innocent::innocent::innocent::innocent:
:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
:joy::rofl::joy::rofl::rofl:

4 « J'aime »

En fait le but c’est de casser la concurrence en peignant et postant en premier son mage. C’est pas joli joli tout ça monsieur !

1 « J'aime »

Pour mettre en valeur un peu plus la figurine, tu pourrais assombrir ton socle, genre le soleil il se couche, il n’y a pas beaucoup de lumière.
En l’état, je trouve le tout « trop bucolique » par rapport au « danger ressenti » via le sort du mage.
Je ne sais pas si je suis clair, et cela ne reste que mon avis.

2 « J'aime »

J’adore l’ambiance de la scène ! La seule chose qui me chafouine, c’est la lisibilité du bas de la fig, que je trouve gommée par le socle … les deux font très « ton sur ton », un peu trop je trouve …

1 « J'aime »

Heureusement que le socle ne compte pas dans le résultat final !!!

Merci pour vos retours. Au delà du concourT, c’est un chouette exercice le coup du thème imposé.
C’est là que je me rends compte la difficulté d’essayer de raconter une histoire via une fig et un socle tout en gardant une certaine lisibilité (pas forcément réussie comme le souligne @lampourde et @albatardinho ) et en essayant de faire un truc propre.

Pour moi, clairement ce mage utilise un sort de feu juste pour allumer sa pipe.
Du coup je trouve excellent le décalage entre l’ambiance paisible, le grand père posé, et cette débauche d’énergie pour embraser du tabac.

3 « J'aime »

jsais pas si c’est la qu’il faut en parler mais why not, jvais me prendre une XL cote wet palette, qqun serait t’il interessé par une « normale », qui a vu un peu de peinture hein, mais qui reste 100% fonctionelle, avec a peu pres 70 feuilles, une mousse toute neuve, et une un peu moins , et un wavy qui a un peu fait la guerre, mais tient tjs la route? me pm si oui, qu’on voyE, sinon j’aurai 2 palettes :o

1 « J'aime »

Redgrass expédie vite, j’ai complété le PM hier, j’ai le numero d’expedition aujourd’hui