Bah c’est bob! Bob Bokrug, BB quoi ! =D
C’est un dieu poisson. Je savais que les couleurs ca aurait du mal ici vous aimez trop le morne
Bah c’est bob! Bob Bokrug, BB quoi ! =D
C’est un dieu poisson. Je savais que les couleurs ca aurait du mal ici vous aimez trop le morne
J adore le travail avec les couleurs flashy…c est pour quel jeu??
C est vrai que ça change de l artwork mais je trouve ça vraiment pas mal
Ah oui je connais! C’est pour lui que Gainsbourg a écrit Initials B.B. je crois
Le vert est super lumineux ça rend vachement bien.
Oui d’accord avec toi pour la poignée, par contre je préfère leurs pinceaux aux Raphaël, comme quoi. ^^
Continues de te lâcher, ca c déchire !
Ah non, je trouve ça cool ! Et pour le coup, ça doit détonner sur une table de jeu !
Mais comment ils ont pu faire ce genre de figs, c’était plutôt ça la question
Ahah bah elle est sobre normalement =p
je trouve les couleurs géniales pour ma part gg
Dites. Comment je me debarasse de cette partie sous la fig d’après vous ? Ça a l’air complètement lié à la figurine et le cutter n’aide pas… C’est de la résine j’ai peur de la casser en plus. C’est dégueulasse d’avoir cet excès de résine je comprends pas si c’est normal. (savior 80 years)
EDIT : Bon je me suis résolu a y aller au dremel. C’est quand même bien de la merde d’avoir ca sous la fig.
Se serait pas plus simple de creuser le socle en faisant une emprunte de la base de la fig ?
Lime ou papier de verre j’aurais dit.
C’est marrant comme les couleurs qui sortent un peu de l’ordinaire ca clive de ouf pour certaines personnes ahah. J’ai des potes (un peu obtus du coup =p) qui sont limites outrés
Change de potes, pas de couleurs
Haha entièrement d’accord !
Je m’attendais a quelques réticences la dessus après =p Mais c’est dommage de penser que l’horreur ( et la folie) c’est forcément en nuance de gris quoi =)
Surtout pour de la poissecaille!
Moi j’ai commencé les polypes volants (je ne sais plus leur nom) en attendant la livraison de tainted grail
@Krik tu me donnes envie d’attaquer zombicide invader la !