Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Hier j’ai peins en rafale car j’aimerais en finir avec DMD ^^’ En plus je pensais qu’il me restait que 5 figurines (en plus de celles ci dessous) mais en faite j’avais oublié la boite de la black goat… donc + 7 figs dont 6 identiques T_T

Voici les photos :

15 « J'aime »

Il est joli ton nuggets à tentacule :slight_smile:

je t’ai peu être déjà demandé mais tu les peins aux contrast ?

1 « J'aime »

Y a de la constrast qui se perd dans le tas sur le nightgaunt et le orange du star vampire, mais c’est toujours entre deux teintes de peinture normale au final.

1 « J'aime »

Wokay :slight_smile:

Tout ceci juste hier…hein hein hein…il vas falloir que je revois mon organisation moi😂

1 « J'aime »

Désolé si c’était pas la réponse attendue x)

Au final il manque toujours un truc je trouve si je fais « que » du contrast.

Du coup je joue sur la teinte au dessous, et je retravaille par dessus.

@Joh J’essaie de me dire que c’est juste des bouts de plastiques et qu’ils faut que j’arrête de m’attarder sur des details que je suis le seul a voir. Du coup j’ia un peu rushé.

Même en rushant ça donne plutôt bien

1 « J'aime »

Je suis à la recherche d’un bon site pour commander des peinture Vallejo ainsi que des pinceau Raphaël ou Winsor & Newton…la plus part ne font pas les deux… Vous en connaissez ?

1 « J'aime »

Normalement bellesartsferran font les deux avec de bons tarifs.

1 « J'aime »

nan tkt pour la réponse c’était pour répondre avec assez de caractères minimum ^^

1 « J'aime »

Petite reception bien sympatique, plus qu’à tester :slight_smile:

5 « J'aime »

Ils sont pas mal tes pieds de bibliothèque :slight_smile:

1 « J'aime »

Tien j’ai commandé leur palette humide…ça a mis combien de temps à arrivé chez toi??

Là je suis passé par KS, :confused:

Ha oui d’accord…bon j espère que ça vas arriver vite du coup

Tu feras un retour sur le pinceau? :wink:

Yes le drybrush, mais je ne sais pas quand j’utilise rarement cette technique ^^

Salut,
J’ai reçu aussi la poignée Redgrass. Très sympa d’utilisation, leur pâte orange n’a rien a voir avec de la patafix simple niveau tenue. Tous les formats de socles s’adaptent, c’est très bien.
A voir dans le temps la tenue de la pâte.

Je suis deçu des pinceaux par contre. J’ai pris un 2 et un 0, testés hier, les pointes se font mal et les poils sont trop souples a mon gout. Le 2 va se retrouver a prendre la peinture dans le pot et le 0 ne servira a rien…
Par rapport aux Raphael, y’a pas de comparaison possible.
Je ne les recommanderais pas, contrairement a leurs autres produits.

1 « J'aime »

Une seule fig aujourd’hui, Bob Bokrug! Aka BB. Mais je me suis lâché un peu :kiwi_fruit:

14 « J'aime »

Une seule phrase me vient à l’esprit :

C’est quoi ce truc ?