Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Première figurine peinte à l’aérographe pour les premiers éclaircissements initiaux et les OSL.
C’est pas gagné de dompter la bête…

15 « J'aime »

les lueurs sont cool!

La photo rend bien mieux qu’en vrai. Mais bon pour apprendre à marcher, il faut tomber.
C’est pas fou fou, je passe plus de temps à nettoyer qu’à peindre, mais j’aime bien mon nouvel outil.
Il y a grosse courbe d’apprentissage mais je pense qu’il y a moyen d’en tirer des choses très très sympa :slight_smile:

Je comprends mais franchement plus tu pratiques plus ca va et moins tu bouches =)

J adore le rendu de l’arme

2 « J'aime »

Sympa l’osl ^^ J’aurais ptete ajouté une teinte de orange en plus ( qui mordrait sur le bleu un peu plus).

Pour les photos je te conseil de faire ca sur un fond uni, si possible noir / sombre. Ca aide beaucoup a mettre en valeur. (j’utilise l’arrière de mes playmats moi, mais j’ai commandé un truc expres en ayant marre de les sortir pour ca).

Next…les héros de la corebox et tous les streums de zombicide.

12 « J'aime »

Petite production de l’apres midi, c’était chiant. Décidément les fig en x6 exemplaire et plus c’est pas mon dada.

Les young ones de la black goat dans DMD. Ne voulant pas en avoir six exactement pareilles j’ai fait des variation sur les branches de la tête.

Pour les photos d’une des « rouges » :

Ah et, c’est la merde a rebaser vu qu’un seul pied tient toute la fig (le second pied même sur le socle original ne’est que posé vu qu’il a une zone de contact quasi inexistante).

Plus qu’a trouver un schéma pour la blackgoat elle même mais j’avoue ne pas avoir trop d’inspiration pour le moment.

Résultat plus que trois figs et j’aurais officiellement complétement peint mon all in de DMD. J’ai hâte :kiwi_fruit:

16 « J'aime »

Ça a été un plaisir de suivre ton aventure de peinture en tout cas :clap:

2 « J'aime »

Merci :squid:
J’espère que les prochaines seront aussi cool à peindre :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

C’est vrai que c’était un plaisir, de suivre. Et c’est vrai aussi que c’est à cause DE TOI et ton niveau de peinture que j’ai été obligé de me prendre ce jeu en retail, mon portefeuille ne t’en remercie pas, au passage!!!
Maintenant je suis aussi à 4 figurines de la fin de la boite de base (bien moins impressionnant, mais j’ai commencé que le 20 juillet aussi!), et même si elles sont très loin d’être aussi belles que les tiennes, c’est parmi les figurines les plus « faciles » à peindre que j’ai eu (facile dans le sens que le rendu de peinture est très bon, pas dans l’accessibilité de certaines zones, je pleure encore du sang avec toutes ses tentacules!!). Bref je te remercie et … je te hais (parce que maintenant je lorgne les extensions en anglais!!!)

2 « J'aime »

Fait péter les photos! =D

Ouai y a des zones chiantes (surtout sur les dark young la…) mais les sculpt sont assez bien foutu pour avoir un bon rendu (sauf whateley je dirais).

Merci, toujours un plaisir de faire craquer les autres x)

Ho que c’est joliiiii…

Quelques figs de TG pour pouvoir y jouer vite et peint ^^

1 « J'aime »

Les désirs du fruit australien sont des ordres!! (par contre attention ca fait un peu album photos, ya dla photos… de daube et flou mais bon au kilo y a ce qu’il faut!!) :

Résumé

12 « J'aime »

Franchement vraiment Stylé les peintures. Elles sont très réussi la

Du Tainted Grail, du Nemesis…



7 « J'aime »

Elles sont au top. Surtout si c’est fait en 20 jours :open_mouth:

Pas mal ton schéma Némésis, ça change :clap:

Moi j’ai trouvé mon schéma pour les danois de Monumental après avoir bien galéré à trouver une idée… :thinking:



17 « J'aime »