Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

J aime bien les couleur…ça fait un peu usé, guerrier fatigué j aime vraiment.
Tien au faite, tes schéma de couleurs, tu les travaillent direct sur une figurine, ou plutôt sur ordi??

1 « J'aime »

Là j’ai fait au feeling mais des fois je fais un petit tour sur Pinterest pour les idées puis sur paint pour réfléchir aux couleurs complémentaires :slight_smile:

Tres cool ^^, c’est autre chose une fois peint niveau ambhiance je trouve!

Hello, alors voici les photos des dernières en date :

Zombicide Invader :

Plus si affinités

Résumé

Résumé

Résumé

21 « J'aime »

La suite avec Batman Gotham City Chronicles :

CATWOMAN

KATANA

ORPHAN

NIGHTWING

BLUEBIRD

Voilà c’est tout pour le moment.

25 « J'aime »

Tres stylé tout ca! Tu tombes une belle quantité de peitnure aussi dis donc ^^
J’essaie de faire mes deux hound of tindalos pour DMD la, mais je suis pas méga inspiré.

1 « J'aime »

Ben mon cochon, tu as mangé quoi en Bretagne ? J’ai l’impression que tu as pris quelques level up en niveau de peinture !!! :clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »

Absolument magnifique, non seulement les peintures sont au top, mais les photos sont géniales (je suis jaloux!).

1 « J'aime »

Bon j’étais pas méga inspiré et je passe après de sacrée figs de l’ami du dessus :kiwi_fruit:
Voici mes hounds of tindalos, comme dit pas super insipiré niveau couleurs et tout ca. Du coup il ne me reste plus qu’une figurine pour DMD ! la blackgoat.

19 « J'aime »

J’avoue que @maverick envoie du lourd :star_struck:
@Captain_Kiwii
Mais tu sort une sacré bestiole surtout que ton choix de couleur si est pas simple pour rendre tout ça harmonieux.

Vous me donnez trop envie de reprendre les pinceaux vivement les vacances en fin de mois😁

2 « J'aime »

Non mais vous envoyé du lourd la…ce soir c’est étapes vernissage…bombe talens 115…une grand première…en espérant ne pas tout saloper lol

2 « J'aime »

Je suis vraiment fan du nightwing…le bleu est magnifique

1 « J'aime »

C’était sur tout le mois de juillet! et je triche je suis en arrêt maladie donc j’ai plus de temps que beaucoup ici…

1 « J'aime »

Haha ce n’était que quelques jours en Bretagne :wink: Mais peut être ai je bu un breuvage tant redouté par ces terribles Romains… ^^
Merci beaucoup du compliment, la peinture me tient à coeur.

J’ai tellement galèré pour en arriver à obtenir des photos représentative… suffit de remonter le fil ^^
Merci de ta jalousie, ca me touche :blush:

Le cidre magique? J’avoue que moi aussi, le cidre ca me donne des forces!

1 « J'aime »

C’est carrément les plus beaux de tous les chiens de Tindalos que j’ai vu!!! Je crois que c’est la fig la plus « spéciale » (pour pas être vulgaire!!) de tout DMD, et là tu en as fait un truc de malade… franchement t’es pénible!! :wink: Ca me fait comme un aller retour d’une claque d’Obelix (Bim Maverik Bam Captain!!) :smiley:

2 « J'aime »

T’en rajoute la x)

Faut que je trouve un bon schéma de couleur pour la black goat of the wood demain la… Pas trop d’idée pour le moment :thinking:
Et faut que je reprenne des couleurs des young ones pour pas faire tâche, mais du noir serait pas mal aussi je pense vu le nom.

Dites je me demandais, vous connaissez de bon groupes de peinture sur figurines sur facebook ou autre?
Histoire d’échanger sur les peinture qu’on produit et de s’améliorer.

Perso, je suis sur « Eaver’metal » (mais je ne poste pas dessus, le niveau est vraiment élevé et anglophone), « apprendre la peinture sur figurine » et « des peintres et des joueurs » :wink:

2 « J'aime »