Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Trop de tentacules sur ce topic !

Un peu de noblesse :

Grosse peinture dans le frais pour les ailes, ça m’a fait gagner un temps fou.
Et première utilisation du medium Citadel. J’adore ce truc, je sens que je vais vider la bouteille en moins de deux !

Petite question pour mes prochaines : la fameuse rouille turquoise, elle attaque que le bronze ? D’autres métaux ? Elle est surtout présente dans les trous et les jonctions, ou peu importe ?

20 « J'aime »

tout est la. Uniquement sur cuivre

2 « J'aime »

Sinon discord des peintres de cwowd, ca serait pas mal.

Tu as le bistrot de la figurine.

1 « J'aime »

On a un paint show sur mon discord qu’on utilise avec la team TTS de cwowd @gnome06 @Spout etc…

1 « J'aime »

Ha un discord de cwowd je veux bien :slight_smile:

en fait y a déja un discord cwowd, mais y a des branches rebelles visiblement.

C’est rejoint merci! :nerd_face:

Ah bon ? Lequel ?

Quand j’essayais de pousser TTS entre nous y avait pas grand chose d’actif en tout cas de ce que j’avais vu ici :thinking:

L’est joli ton haribo mutant :+1:

1 « J'aime »

Entre les haribo et les space nuggets, y en a qu’ont la dalle et l’amour de la mallebouffe ici :kiwi_fruit:
Par contre Bob est garantie sans sucre :squid:

Oui mais pas sans sucs.

1 « J'aime »

Wow!! Tu envoies du lourd là !! En plus les photos sont magnifiques !
J’adore les lunettes de catwoman et le masque de Katana ! Après les super yeux rouges des grosses bébettes de @Captain_Kiwii, Il faut vraiment que je m’apprenne à faire des jolies gemmes…
J’aime beaucoup le noir mat des combinaisons et le bleu de nightwing est top avec ces reflets !

2 « J'aime »

Merxi! Faut que je note la prochaine fois les peintures utilisées. Je l’ai déjà fait mais là je n’y ai pas pensé. :confused:

@Captain_Kiwii qu’est ce que TTS ?
Et autre question pendant que j’y suis en tant que noob, je vois partout ecrit « amha » sans savoir ce que cela signifie !?

A mon humble avis ça veut dire « à mon humble avis » :slight_smile:

2 « J'aime »

Tabletop simulator =)
amha => a mon humble avis

2 « J'aime »

Merci je me sens moins bête! ^^

Bon, après j’arrete le spam, en essayant de faire des photos un peu mieux, et quelques retouches/patés en plus

More?



9 « J'aime »

Jolie ton OSL :slight_smile: et tes feuilles mortes c’est une boite de soclage ou de la récup ?