Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

" Un magicien n’est jamais en retard, ni en avance d’ailleurs. Il arrive précisément à l’heure prévue. " :yum:

La peinture du mago avance mais le lining et les détails, c’est chronophage :sweat:
Et il reste Glamdring à faire :scream: Le traitement en nmm était prévu mais …

Photos de la progression :

19 « J'aime »

j’arrive pas a faire du cuir :confused: ni a prendre une photo :confused:

11 « J'aime »

Petit wip du viking peintre avec le test des métalliques de scale75. Ces peintures sont juste terribles par rapport au citadel je trouve et faire du TMP, ca change du NeuMeuMeu :sweat_smile:

11 « J'aime »

Pas trop fan du 1 en jaune un peu trop fluo qui casse un peu

1 « J'aime »

pareil
autant d’habitude je suis :star_struck: :crazy_face: :heart_eyes: :scream:
autant là les pièces me laissent de :ice_cream:
Bon, à vrai dire je n’arriverai peut-être même pas à ce résultat personnellement mais je suis sur qu’il y a moyen de faire mieux avec un jaune un peu moins flashy (je n’ai jamais retrouvé les pièces sur ce schéma de couleur qui avaient été postées ici (ou peut être sur le topic TG, mais j’en ai vu sur cwowd en tous cas))
Pour ce qui est de l’autre pièce, je ne sais pas si c’est la photo mais ça me donne l’impression de trop de vert et au contraire du coup les chiffres ne ressortent pas assez à mon goût
j’attend la photo finale des menhir mais déjà comme ça j’aime bien ! :wink:

1 « J'aime »

Dégueulasse. Moi a ta place, je raccroche les pinceaux.

:kiwi_fruit:

il n’a pas encore rendu sa fig du concourT et il est dans la même catégorie que toi c’est ça ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’était pas celles du @Captain_Kiwii ?

Qu’est ce que j’ai fait? :kiwi_fruit:

Ce n’était pas ça ?

Oui ce sont bien mes pièces =).

Bon d’accord, je vais mettre en vente l’ensemble de mon matos alors :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

En voulant utiliser mon coupon Amazon Prime (PRIME05, 5€ dès 25€ pour les intéressés) j’ai trouvé ce pack de peintures Vallejo de 16 pots pour 28,54€ (23,54€ avec le bon). Ça fait pas cher le pot et le panachage est pas mal :slight_smile:

https://www.amazon.fr/dp/B00AYYJ6VQ/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_DLJxFbC9K87F6

2 « J'aime »

Petit WIP sur les loups de Zombicide Wulfsburg. Fast paint de 5 en 1 heure aujourd’hui…





Et tout ça, grâce au concourT, plus que jamais je continue…

13 « J'aime »

Ce genre de bonheur :heart_eyes:

27 « J'aime »

Je travail avec la Game Color de Vallejo…c’est quoi la différence ? mais le prix est vraiment attractif

Ça sa fait plaise :star_struck:

Les pigments sont plus fins dans la model color (c’est la classique en fait) que dans la game color. De base la game color est plès chère. Ca fait 2 euros le pot en model, c’est 60 centimes de moins de moyenne que sur philibert et en général 1 euro de moins le pot qu’en boutique quand vous en avez une. J’ai déjà toutes les teintes, mais j’aurai bien pris sinon

Et bien je me rends compte que pour cette photo prise à l’arrache avant de partir, j’ai choisi la seule pièce pour laquelle j’ai oublié de repasser le glacis orangé sur le 1…:sweat_smile:
Pour le côté skull, par contre j’aime comme ça, le rendu en vrai à la lumière est un peu meilleur car les pigments metal ressortent. Et les chiffres, ma foi, ne serviront jamais côté skull ^^

Les menhirs seront normalement terminés avant la fin de semaine. Reste un peu de boulot mais ca reste du speed painting pour ce jeu et celui d’avant nemesis. Sinon je jouerai jamais avec mes jeux peints cf batman :rofl::rofl:

1 « J'aime »