Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

WIP sur le Baron Fancyhat de Moonstone. J’ai passé 3 heures sur sa foutue armure là, je me dis que c’est bon désormais. Sur l’armure les flammèches seront en NMM doré, le tour du bas de la cuirasse aussi. Seul le jaune et le visage sont ok, tout le reste c’est couche de base ou rien


Quand on parle d’enrichir une teinte, c’est mettre un glacis sur certaines parties de l’armure genre les creux ? Faudrait que je mette quelque chose là vous pense ou pas ? J’suis nul en technique, help :stuck_out_tongue:

10 « J'aime »

Tu vas tellement t’eclater avec leurs metals, j’adore ! Et tu joues déjà avec, je vois les. Nuances sur le casque !!! :wink:

On fait une partie quand ? :crazy_face:

1 « J'aime »

Par exemple, c’est rajouter un glacis de bleu sur les parties réfléchissant le ciel, et marron ou vert pour les parties réfléchissant le sol

1 « J'aime »

Grave, je ne pouvais ne pas tenter leurs nuances émeraude et améthyste !
C’est dingue la finesse de leurs pigments

1 « J'aime »

Ah ouais, bon je vais y réfléchir, ça a l’air un peu chaud quand même :stuck_out_tongue:

T’as acheté un set ou juste pris les teintes qui te branchaient ?

J’ai pris les 3 sets metal et les 2 nmm
Le set cuivre est aussi terrible que celui d’acier, je teste l’or ce soir si j’ai la force

1 « J'aime »

wouah! toujours aussi propre !! Et les yeux sont vraiment reussis !

1 « J'aime »

non, même si elles sont très jolies :wink:

Je parlais d’une version avec le dégradé jaune vers rouge comme celle de maverick… mais avec un jaune moins flashy

haha ne t’inquiète pas je te montre demain la vraie teinte!

1 « J'aime »

J’ai joué qu’une fois donc quand tu veux :joy: mais faut venir à Limoges ou Blois :sweat_smile:

Toujours plus de pots :joy:

La crew du Nemesis prêtent à survivre …

CAPTAIN

MECANO

PILOT

RANGER

SCIENTIST

SOLDIER

Premier boulot que je tente en speed painting, très satisfait du rendu !

17 « J'aime »

… ou pas!

LARVES

RAMPANT

ADULTES (photos floues, ratées pour les autres skins… à refaire)

HYBRID

HYBRID

MAMAN !!

REINE

14 « J'aime »

Nouveau KS de Ivan mais cette fois ci en 32mm!
Prix certes alléchant (10€) mais 11,5 de fdp :confused:

1 « J'aime »

Tres sympa tout ca pour du speed painting =) 1h par fig du coup?

Je pense que ca finira aussi en speed quand j’aurais la foi d’y aller.

C’est du métalique pas du NMM on est d’accord?

Merci !
Hmm certaines un peu moins d’autres bien plus. Mais toujours bcp moins de temps que mon rythme habituel. J’ai peint l’ensemble de la boite en 2 bonnes journées de boulot. (une demi de plus pour les holders des cartes pimp)

C’est avec des peintures caméléons et métalliques scale 75. L’effet caméléon ne se voit pas bien, voir du tout en photo…

Bon et puis spoiler alerte demain je fais péter le mage ! pas du tout en speed painting :rofl:

3 « J'aime »

Coucou les peinturlureurs

Bon le vilain @Captain_Kiwii ma fait plonger dans legion, du coup une petite fig en speed painting (enfin speed painting pour moi, cad 3h)

A noter que j’ai été impressionner par la qualité de la sculpture de la fig. (Par contre je galère toujours autant à faire tenir mes fig sur des socles transparents, ça se décolle toujours ou alors ça laisse un espèce de voile degeulasse)

14 « J'aime »

Jcrois que si je lis encore une fois « speed painting » jvais prendre un shot a chaque mention.

6 « J'aime »